Citation:
Envoyé par kskoj
C'est tellement drôle ton histoire, j'ai ri aux larmes en lisant, vraiment aux larmes, meme qu'un moment donné j'étais plus capable de lire. C'est vraiment rare que ca arrive ca!  
|
OK la tu veut vraiment rire attend un peu........
toutes les filles savent comment c`est difficile de chier après un accouchement, surtout sans laxatif.....
ben moi je suis aller au toilettes avec mon bébé dans sa bassinette, la j`essaye de chier, une heure plus tard sa sort, mais caline sa reste coincer,

rien à faire meme si je pousse c`est coincer, la je sonne la sonette, l`infirmière arrive, je lui explique, ..........................
y fallu que elle mette des gants et moi baisser le cul avec une grosse crotte dans le cul, y fallu que elle tire pi sa a rien donner elle à couper la marde qui était dehors pour le reste elle me dit que sa sortira quand sa voudra

j`ai marcher dans ma chambre avec ma crotte entre les fesses, modine que ce n`était pas confortable !!!!!!!
2 jours plus tard, une de ses crottes géantes, est sortie, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement !!!!
mais caline que j`ai eu honte.[/quote]
Oui t'as raison, j'ai bien ri aussi. :laugh
Mais moi aussi j'ai ma petite histoire qui inclue aussi une histoire de marde lolll
Moi, j'attendais ma fille pour le début juillet. On était en mai, en plein déménagement pour juin, pour pouvoir préparer la chambre de bébé pour juillet et tout. Finalement, toute la journée je fais des boites, 25 mai. Le 26 au matin, je crève mes eaux, dans ma chambre en m'habillant. Je n'étais pas sur que c'était ca. Moi je pensais que c'était une vrai fontaine quand on crevait nos eaux. Alors j'appelle ma soeur pour lui demandé si a pense que c ca. J'appelle l'infirmière. Elle me dit peut-etre pas, attend un peu et tu vas voir. Alors je dit ok. Mon chum travaille de nuit alors le matin on était supposé aller peinturer a notre nouvel appart. Il m'appelle pour me dire qu'il a terminé et qu'il s'en vient. Et je lui dis que je pense que j'ai crevé mes eaux. Il est tout énervé!!! Donc il veut pas que j'aille avec lui peinturer, mais j'insiste et j'y vais. Arrivé là, je me mets a avoir mal au ventre. Il m'oblige a se rendre a l'hopital. Et oui, le travaille était entamé, j'avais bel et bien perdu mes eaux. J'accouche donc à 7h le soir, 6 semaines avant la date prévu. J'ai eu l'épidurale mais j'ai eu mal comme ca se peut pas quand meme parce que j'avais les contractions dans le bas du dos, c'était l'enfer. J'ai meme failli donner un coup de pied au doc et à l'infirmière tellement je me controlais plus!! Mais ma fille, no 1.
Quelques jours plus tard, je suis allée chercher ma voiture a mon ancien appart avec mon chum. En embarquant dans l'auto, j'ai senti une petite envie s'en venir. Mais bon, j'ai nulle part ou aller au toilette, et chiez dans un dépanneur ca me tente pas. Fecque j'attend d'arriver à la maison. Mais pendant mon accouchement, mon anus a tellement dilater, qu'il n'y a plus de muscle on dirait. Je suis dans l'auto, et j'ai hate en criss d'arrivé, mais non j'en peux plus alors je me laisse un ti peu aller, pour ensuite essayé de me retenir. Mais IMPOSSIBLE!!! Ca sort toute. Je suis vraiment genée. Qu'est-ce que je vais dire à mon chum???
On arrive à l'appart chacun dans notre auto. Je sors de l'auto et je pars a courir pour entrer au plus vite et aller a la toilette nettoyé tout ca, sans qu'il sente du moins?!? alors la porte est barré, et je n'ai pas la clé, merde!!! J'attend donc mon chum. il me dit qu'est-ce que t'as a courir de meme. Je lui dit: je pense que j'ai fait dans mes culottes (je pense mon oeil!! loll) Il dit ha oui, ca pue!!! Tellement mal! J'y dit: envoye débard là la porte!!!! Par après, quand je sentais une petite envie arrivé, je me dépechais de me rendre à la toilette avant qui soit trop tard, croyer moi! lolll