Maintenant, qu'est-ce que fait... j'ai plus ma place à l'ancienne garderie, on n'a pas les moyen d'aller au privé... je suis découragée (bien qu'il ne fuat pas). Ça faisait plus de 1 an que je cherchais 2 places pour mes enfants....et maintenant je suis pire qu'à la case de départ...
Je suis vraiment désolée pour ce que ton petit ange et vous vivez. Dis-toi que si tu n'es pas confortable car tu vois de tels changements en ton enfant, pour lui, ça doit pas être facile de rester toute la journée à un endroit qu'il n'aime pas

Quand tu dis que vous n'avez pas le moyen d'aller en privée, eh bien, je comprends que sur le coup, les vendredis quand on doit payer à la garderie c'est dur pour le portefeuille, mais renseigne toi comme il faut, avec les re^mboursements anticipés, tout dépendent du revenu familial et du tarif du S.G. ça vien souvent moins cher quand on paie plus, sérieux. Dans une autre discussion on a déjà donné le lien où tu pourrais faire le calcul, mais je te l'envoie encore. On tiens tellement au bien être de nos trésors!!!
Voilà le lien
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html