Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Je trouve que pour l'instant elle est jugée sévèrement cette jeune maman... si on doit appliquer la loi à la lettre qu'on le fasse pour tout le monde... comme ceux qui OUBLIENT de refermer la barrière de la piscine par exemple et que leur enfant se noie.
Je dis plutôt de regarder les propriétaires de l'animal qui auraient du s'arranger pour que les chiens n'aient pas accès aux aires où l'enfant se trouve, on s'entends-tu que 3 ou 4 gros chiens avec un bébé naissant dans ta maison spo fort non plus...
Je crois que chaque personne dans cette maison peut être tenu responsable de la mort de ce petit bébé... Je sympathise beaucoup avec cette jeune fille qui vient de perdre son tout petit bébé, je crois si ça avait été une femme d'âge mur elle n,aurait jamais été traitée de la sorte... mais c'est mon opinion personnelle.
|
Tu as raison phanie, moi-meme ayant eu ma 1ere a 17ans j'ai bcp été juger a lhopital apres l'accouchement par les infirmieres. Ils me traitaient comme si j'étais incapable de m'occuper de mon bebe sans qu'elles soient la aux 30 sec et toujours etre entrain de me dire quoi faire et comment faire. Pourant depuis l'age de 10ans que je gardais de mes enfants.
Oui cette histoire va vraiment trop loin et oui elle a été jugé trop rapidement. Je suis d'accord aussi que c'est un accident et que surement qu'elle sen veut a mort. Oui j'ai bcp de peine de pour elle. Je suis certaine qu'elle n'a jamais pensé que les chiens allaient mordre son bebe.
Mais il reste qu'ont parle d'un bébé de 3 semaines qui est décédé. Je crois que de porter des accusations contre la mere c'est pousse fort mais les chiens n'auraient jamais du se trouver aux cotes d'un bebe naissant laisser dans siege par terre.
Ce qui me frustre dans tous sa c'est que bcp juge le chien aussi parce que c'est un chien et que c'est lui qui a causé la mort du bebé. Mais ces chiens la avaient des maitres. Ou etaient-ils??
J'espere simplement que cette histoire va porter a reflexion a dautre qui ont tendance a faire la meme chose.
Je n'ai de pitie ni pour le chien, ni pour la mere, ni pour la famille et je n'ai pas a les juger non plus, mais. la seule pour qui j'ai bcp de sympathie c'est ce petit ange qui est partie bcp trop rapidement et d'une facon tellement attroce