De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour ma beauté,
Je te remercie tendrement pour tes souhaits qui me touchent et me font du bien.
Passes toi aussi une superbe journée
Citation:
Envoyé par soleil02
Bonne fête ma belle amie virtuelle! Que cette journée soit remplie de bonheur. Amuses-toi bien. Bisous. -xxx-
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
hehe!! Tu me fais bien rire! Joyeux anniversaire à toi. On se "connaît" depuis peu, mais tu semble être une boule de joie et d'énergie positive. C'est toujours agréable de te lire. Profite de cette journée pour te gâter.
Joyeux anniversaire!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié kamyzz pour ce message:
Bonjour kamyzz et merci pour tes souhaits
Si je te fais rigoler et bien mission accomplie
Je suis un être très responsable par contre je me dis qu'il y a assez de monde sur terre qui se prenne vaiment mais vraiment au sérieux et qui semble détenir la vérité
Que non j,ai pas d,intérêts et je préfère de loin une bonne rigolade remplie d'humour.
Toi aussi passe une superbe journée
Citation:
Envoyé par kamyzz
hehe!! Tu me fais bien rire! Joyeux anniversaire à toi. On se "connaît" depuis peu, mais tu semble être une boule de joie et d'énergie positive. C'est toujours agréable de te lire. Profite de cette journée pour te gâter.
Joyeux anniversaire!!
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Bonsoir miadon,
C,est tellement apprécié, merci merci
tu veux bien saluer ta maman de ma part.
Si jamais elle ne veut plus de toi ( ce qui m'étonnerait), je t'adopte
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par miadon
Bonne fête !!! Merci de nous donnez de bon conseils
C est la fête aussi à ma maman 54 ans. Ont va fêter en fds.
Bonne journée avec la belle chaleur!
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Bonsoir ChristineJO,
Tu n,as pas idée tout ce que vos mots ont eu comme répercussion significative.
Avec toute ma tendresse je te remercie.
Je ne lis pas l'horoscope par contre tes mots sonne une cloche chez moi et ce n,est pas moi la cloche
Moi aussi je te fais des beaux bisoux
Citation:
Envoyé par ChristineJO
Bon anniversaire parmi les tiens ma chère Ying Yang!
Je te souhaite d'accomplir un projet que tu remets toujours à plus tard! C'est le temps cette année
Beaux bisous xxx
Bonsoir Micali,
J'avais pensé les mettre avec mes mercis hum hum hum je réfléchi encore
Merci pour tout .
Vous m'avez offert tout un beau cadeau aujourd'hui
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Micali
Ou tu vas mettre toutes tes fleurs ????
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.