Je me pose la question depuis un bout et je ne comprend pas...je suis une fille ouverte aux échanges et j'aimerais connaitre l'opinion de personne qui idéalement ne pensent pas comme moi pour m'éclairer...
Je ne comprend pas la grève en milieux familiale...on entend que les filles veulent être payer 50 heures semaines, en fait les heures travaillées...
Moi je me pose les questions suivantes...avant de faire ce métier, on connait les conditions et le salaire, non?? Si on veut être salariée on peut toujours aller en installation?? Si on ne veut pas aller en installation c'est que quelque chose doit bien faire notre affaire a quelque part??
Je lis souvent que les milieux familiaux se font voler des enfants par les cpe...avec une journée de grève comme ça ça ne va pas être encore pire pour les parents, je veux dire ils vont encore plus souhaiter une place en installation?? Si les filles souhaitent des vacances payées, c'est pas tentant pour les parents encore les cpe...les filles qui prennent plus de 4 semaines de vacances je comprend a 100% que vous les méritez et tout le tralala...la n'est pas du tout mon point...mon point est plus qu avec les installations qui poussent partout, avez vous peur de perdre de la clientèle??...il me semble que nous sommes en train de se tirer dans le pied, qu'on donne une chance de plus aux installations...
Votre opinion?? Moi je suis une rsg dans le privee, et bien heureuse comme ca...et vous??
Merci de partager votre opinion...surtout si vous ne pensez pas comme moi...je suis comme pas capable d'être pour la grève et j'aimerais voir l'autre cote de la médaille...opinion de parents bienvenue...