Tu sais.....L'an passé, j'avais visitée une garderie et j'avais vraiment aimé la RSG et sa garderie....Moi et mon chum, on était très enthousiastes, et on voulait vraiment la place....Finalement, elle nous a écrit pour nous dire qu'elle avait décidé de prendre le poupon d'une amie a elle....Quelle déception! J'en ai pleurée....
Mais rien n'arrive pour rien...Quelque temps plus tard, j'ai trouvée la RSG actuelle de mon fils....Quelle perle! Je ne pouvais trouver mieux pour mon fils, il est heureux, je l'adore (et mon chum aussi), tout est parfait!
Donc, je te dirais que oui, les parents seront déçus, mais au bout du compte, ils trouveront sûrement une autre éducatrice avec qui ça va autant
cliquer! Tu ne peux pas tous les prendres, et dans la vie, il faut faire des choix parfois difficiles....
Et soit-dit en passant, je n'en ai jamais voulu a cette éducatrice, encore aujourd'hui je suis certaine qu'elle est merveilleuse, j'étais juste déçue et c'est normal! Aujourd'hui, je voit tout d'un autre oeil, je pense que c'était ''voulu'' ainsi....Ainsi va la vie....