|
Courir après nos sous ! -
20/10/2011, 16:16
Ha je crois que le titre dit tout ! j'ai un loulou qui est venu au service de garde cette semaine que lundi et mardi , mardi soir la maman m'as avisé que X ne serais pas la avant lundi mais que jeudi matin elle passerait me payer comme convenu ! bref ce matin pas de maman a l'horizon , je me dit elle passera peut être après son travail ver 4h30 mais bon , j'esper que oui , même si j'ai maigre espoir , bref je me demandais , si elle ne passe pas lui chargeriez vous quand même les frais de retard , je dis quand même parce que j'hésite puisque son fils n'est venu que 2 jours , même si au contrat c'est inscrit que les parents paye que l'enfant soit absent ou non !
je trouve ça poche , je travail assé fort pour offrir aux enfant des repas sains , santé , équilibré et intéressant a mangé , je leurs offre des tonnes d’activités amusantes et éducatives , mais j'ai besoin de mon argent au bout de la semaine pour continuer a payer mes compte comme tout le monde , faire l'épicerie et acheter le matériel nécessaire pour nos activité
ce matin mon chum m'a dit arrête de stresser pour ça , au pire elle te payera lundi ! ... c sur lui sa paye es déposé dans son compte tout les jeudi , pas besoin de courir après personne :P oui au pire elle me payera lundi sinon son fils ne réintégra pas le service de garde , saufe que c'est 100 $ de moins dans mon budget
bon dsl c'était mon chialage de la journée :P
|