|
C'est tu moi qui capote ou ben quoi??? -
23/10/2011, 16:16
Bonjour à tous!
C'est mon 1er post ici. J'ouvre enfin ma garderie chez moi début décembre la je suis en train de monter mon groupe. J'ai recu un appel hier soir pour savoir possible si c'était de venir me rencontrer dimanche en apres-midi ce sont leurs seules disponibilités j'accepte. On se fixe un rendez-vous à 13hres. Elle m'appelle a 14h15 pour savoir ou je suis qu'elle vient de venir virer chez nous et que ca ne répondait pas et sa raison est qu'ils faisaient de la brique ils n'ont pas vu le temps passé...je lui ai dit pourtant nous étions la de toute facon ce n'est pas possible de se renconter je dois partir dans 15 minutes je vais vous rappeller au début de la semaine pour se fixer un autre rendez-vous... vous auriez pu m'avertir non....j'ai tu ben fait? ca me mets sans connaissance qqun qui arrive en retard au moins averti moi svp..je peux comprendre mais la ....ca va etre quoi avec la garderie c'est tu moi qui est trop strict sur ses choses la encouragez-moi qqun merci et bonne journée..ca fait du bien!!!
|