Citation:
Envoyé par juliet007
Je sais qu'elle a rien dit de mal envers la mère, je l'ai même mentionné dans mon intervention. Ça ne me choque pas non plus, ça me dérange NUANCE!! Vous n'avez peut-être pas à être confidentielle sur tout mais moi je trouve que c'est un manque de respect que de venir parler de quelqu'un en utilisant des détails qui font que la personne pourrait se reconnaître et ce même si on ne dit rien de mal. D'autant plus que ce détail était vraiment superflu à la compréhension de l'histoire et qu'on aurait très bien pu s'en passer.
|
Par hasard, es-tu cette maman?
Moi, toutes les habituées doivent être au courant de la place d'où je viens, d'autant plus que le lien de ma fiche est dans ma signature. Et ça m'arrive quelques fois de parler de mes cocos ou des parents.
Y'a pas de mal à ça!
En passant, des jumelles à Varenne, i doit en avoir plus qu'une paire... Dans mon petit coin de pays, qui est une ville quand les cégépiens sont là, et qui devient un village en été quand ils partent (

), y'en a beaucoup de paires de jumeaux!!
Ceci étant dit, si tu es la maman en question, je crois qu'une discussion en face-à-face respectueux s'impose pour lui démontrer que tu n'aime pas être "exposée" sur le web.
Et sinon, ben ce n'est pas plus grave que ça! Moi, si j'envoyais mon fils ailleurs et que je lirais des commentaires qui me font pensés que c'est de moi ou de mon fils qu'on parle, je ne me gênerais pas pour en parler en chair et en os à la RSG... même que je trouverais ça bien, de savoir ce qui se passe dans sa tête à elle (on pense trop souvent à nos propres émotions, et trop peu aux émotions des autres...)