Je me pose juste des questions , :confuse Pourquoi le s parents chèrchent tjrs le 7$ , alors qu,il ya des garderies privées de qualité qui n'arrivent pas à combler leurs places (je ne parle pas de moi car je suis pleine ).
J'ai faite un petit cours de 2jours , dérnierement et j'etais émue et choquée de trouver de s personnes avec des garderies accrédités qui ne méritent pas , comment les BC et sur quel base , il leur donnent la subvention !!!! Je me le demande !!! Et bien elle avaient un niveau 0 ds le francais , je dis bien 0 , incroyable , à peine , elles arrivaient à faire une phrase complète et correcte !
Leurs garderie utilise le francais comme langue et biensur rien d'anglais !!!
Qd je lis dans le forum qu,il ya d,autres personne avec un Dec en petite enfance et on leur a reffuser la subvention , je rèste émue .
J'étais boulvérsée en me demandant ,comment ce s parents ont mis leur enfants ds une garderie où la langue est vraiment mal parlée !!
J'ai rencontré de s personnes qui parlent bien anglais et un peu le francais , c,est bien aussi , mais ne pas parler anglais et le francais cassé et avec une subvention et bien