32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce normal que je sois brûlée après seulement 1 mois et demi depuis mon ouverture?
non lus
  (#1)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut Est-ce normal que je sois brûlée après seulement 1 mois et demi depuis mon ouverture? - 31/05/2012, 21:24

ATTENTION voilà un roman.......pour celles qui ont envie de lire......
Bonjour les filles!!!!J'aurais besoin de vos conseil.À cet heure là je fais encore ma vaisselle imaginer vous donc.Je viens de terminer....bon là mon bain coule....ouffff.J'aimerais bien savoir comment vous faites pour y arriver.Cela fais seulement 1 mois et demi que j'ai ouvert et pour l'instant je ne garde qu'un autre enfant.Donc j'ai mes deux coco à moi, qui auront 3 ans et 1 an d'ici quelques jours.Mon chum travaille comme un débile donc je suis toute seule à tout faire...épicerie,pharmacie,wal-mart,fruiterie,boucherie,commissions pour les enfants,r/v du medecin,ménage de toute la maison( j'ai 42X28 2 étage...j'y arrive pas) le chien à promener et prendre soin, elle s'est blesser à une patte dernièrement,les dépôt du chum et ses lunchs 3 dans la semaine, même sa cafetière pour qu'elle soit prête le matin 3 jours semaine aussi( les autres il va au resto)....ah oui tondeuse aussi 1 fois sur 2 au moins( quoi que j'aime faire la tondeuse)
la discipline de mes garçons,je ne sais pas si c'set moi qui est une mauvaise mère ou quoi mais j'ai souvent des crises de mon plus vieux les journées que je garde l'autre petite cocotte.Il ne veut pas faire sa sieste et je le comprends mais je veux quand même qu'il me fasse un repose.....alors dans ce temps là il empêche mon bébé de faire sa sieste( ils sont dans la même chambre).
Finalement je change mon tanant de place et le met dans ma chambre( mon bébé s'endort presque tout de suite)et mon tanant lui continue de niaiser dans ma chambre....je vous épargne ses niaiseries pour le moins impressionnantes!!!:O:O:O
Bref je suis carrément DÉCOURAGÉE!!!!! car je n'ai même pas terminé mes papiers de contrat , je me suis rendue compte qu'il me manquait des infos et des papiers à signer à mes parents.J'ai même pas fait mes activités encore dans mon registre.
En juillet, j'ai 2 autres garçon qui arrivent chez moi comment je vais faire.J'ai hâte de les garder, ils ont l'air adorablemais je fais mon ménage le soir et souvent des courses aussi le soir.Bref, mon horaire depuis le mois de septembre ressemblent à 6h30 à 23h00.Et la fin de semaine,il faut pas que j'arrête car je l'ai tester.
Essayer pour voir une journée de relaxer un peu et de moins en faire...ayoye le bordel s'est réinstaller.Et le chum qui vient chialer en plus............:furio us:
J'ai l'impression de ne même pas jouer avec les enfants durant le jour....COMMENT VOUS FAITES!!!! S'IL VOUS PLAÎT,DONNER MOI DES CONSEIL!!!!!!!!!! merci de votre écoute...ben de m'avoir lu.a+
une maman fatiguée et découragée......

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui pleure 2 jours après le début de la garderie, est-ce normal? soni Soins des enfants 7 26/01/2011 13:41
Fatiguée depuis 2 ans et demi sisi08 Parents au quotidien 5 27/11/2010 13:39
Un chien enfermé dans une voiture depuis 13h30 cet après-midi... mary2609 De tout et de rien 5 30/08/2010 08:47
Faire payer seulement pour une demi-journée? marie307 Gestion d'une garderie 8 25/08/2010 12:01
Ultimatum après seulement 5 jours ? loneferret Expériences de parents avec les garderies 17 15/08/2009 21:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie