|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|
Je me suis mise dans le trouble.. :( -
01/08/2012, 07:09
J'ai signer un contrat a temp plein pour la garderie avec ma voisine de 1 mois ! Jusque la sa va 
Une fois le contrat terminer elle ma dit vouloir continuer ainsi avec un contrat a temp plein !
Ma gaffe ? Je ne lui ai pas refait de contrat, j'ai tout simplement continuer, semaine après semaine a garder sa fille qui ne venais pas très souvent mais qui venais quand même et sa place était tout de même réserver a temp plein comme sa maman me l'avais demander.....
Je prenais sa fille même si elle avais un retard de paiement...
La samedi je lui écrit pour lui dire qu'elle me doit.....147$ ( Je suis accrédité donc a 7$ par jour sa fait plusieur semaine de retard )..
Bien depuis ce temp la je n'ai plus de nouvelle... Elle ne ma pas apporter sa fille cette semaine, j'ai tenter de l'appeler et elle ne ma pas répondu ( pourtant elle étais la.. c'est ma voisine litérallement a coté de moi alors je voyais sa voiture )...
Bref... Je sais pas si j'ai un recours contre sa étant donner que notre contrat est plutot ''verbal ''...
Quoi que... si elle signe les fiches d'assiduité...est-ce que sa peut être suffisant pour prouver qu'elle avais bel et bien réserver sa place..
LA lecon de l'histoire : FAITE DES CONTRATS !!!!!
|
|
|