Salut les filles!
Voici mon problème...J'ai un bébé de 7 mois dans ma gardo qui est ici depuis environs 2 mois. Il vient seulement 2 ou 3 jours par semaine car la maman ne travaille pas 2 jours et des fois une journée il se fait garder chez sa mamie. Le problème est que la mamn me l'amène toujours vers 12h00 et je dois le faire dîner. Mais il ne mange jamais!! Bon ces derniers temps il a eu des otites et une amygdalite alors on croyait que c'était pour ça....en fait sa maman croyait que c'était ça. Mais moi je pense tout simplement qu'il n'a pas faim. Elle le laisse dormir le matin donc parfois il déjeune à 9h, 9h30....Et quand il ne vient pas ici, il fait parfois son dodo de matiné à 11h jusqu'à 13h00. Et donc dîne ensuite. Quand il vient, des fois il vient juste de se lever donc évidemment il ne dormira pas en même temps que les autres....Et d'autres fois, elle ne l'a pas coucher et il arrive brûlé ben raide. Voyez vous un peu ce que je veux dire?? Il n'a absolument aucune routine. Et depuis qu'il ne mange pas beaucoup la maman a supposé aussi qu'il ne voulait tout simplement plus qu'on le fasse manger, qu'il veut manger seul. Mais il a seulement 7 mois?? Alors elle m'apporte des légumes entier et veut que je lui donne de la viande ou autre chose que je fais pour les autres enfants. Le petit n'a que 2 dents...moi j'ai de la misère à croire qu'il est rendu là, parce que quand je lui met son repas sur son plateau, il ne fait que jouer avec, il ne s'en met jamais dans la bouche comme si il ne savait pas quoi faire avec. Hier elle m'a dit qu'il avait recommencer à SUPER bien manger, mais c'est drôle ici il n'a RIEN mangé. Et là elle m'a rappellé 15 minutes après pour me dire que des fois ça lui prend 1 heure pour manger

....Est-ce que moi j'ai une heure de lousse dans ma journée pour faire manger un bébé avec les 5 autres???!!!!
Vous en pensez quoi? Moi je voulais lui laisser un peu de temps au début pour s'adapter mais les parents n'ont pas l'air de comprendre que j'en ai d'autre. Moi à 12h00 tous mes enfants ont fini de manger et à 12h30 c'est la routine des toilettes et le dodo et quand il font dodo ben je dois préparer mon souper et aussi relaxer! J'en ai besoin mais si lui a dormi de 10h30 à 11h45 (ce qui arrive souvent) ben il ne dormira pas avant que les autres se lève...
Excuser moi du roman,

mais je devais vous expliquer comme il faut...
Vous feriez quoi? Vous accepteriez parce qu'il est petit ou non?