Plus le même petit garçon en présence d'autrui -
14/11/2013, 23:48
jai parfois limpression que mon fils de bientot 5 ans (diagnostiquer tsa) a deux personnalites... avec son pere et moi, a la maison, il est generalement enjoue et allumer. Il rit, fait des blagues avec nous, veut jouer et nous parle sans arret. Des que lon est ailleurs, il se ferme comme une huitre et a lair tout dun coup vraiment autiste, bcp plus qua lhabitude. Il ne voit plus rien autour de lui quand on lui montre, ne nous repond plus quand on sadresse a lui , parle en bebe, ne rit plus.. meme son regard devient vide. Ce nest plus le meme enfant. Alors jai limpression que mes amis et meme ma famille proche ne le connaisse pas. Il doivent le voir tellement "pire" quil est dans la realite, jaimerais tant quils le connaisse pour vrai. Des quil y a dautres personnes que nous il change de personnalite. Jai de la peine ces derniers temps, jai aussi limpression qua mesure quil grandit, ca parait de plus en plus quil est different. A 2 ou 3 ans ca passait sur le compte lage, mais a 5 ans je remarque que les gens sen rendent bien plus compte quavant. Jai peur que sa difference prenne de plus en plus de place en vieillissant.
|