32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment se porte la silhouette de Maman?
non lus
  (#1)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut Comment se porte la silhouette de Maman? - 11/12/2009, 19:21

Bonjour,

ben oui par moment ça me revient, je ne m'y fais pas complètement ! J'ai accouché il y a 18 mois, j'ai repris mon poids initial mais mon ventre n'est pas ferme ferme. Debout ça va mais assise..bof! J'ai fais de la muscu pendant 2 mois et puis j'ai laissé un peu tomber mais je compte m'y remettre..Les seins après 18 mois d'allaitement c pas génial..Il parraît qu'ils se refont un peu après la fin de l'allaitement c'est-à-dire qu'ils reprennent en gras après 1 an mais je me doute que ça me fera pas une poitrine de rêve. Au moins j'ai l'air de la même fille avec mes vêtements mais sans..oups! J'aurais du m'apprécier avant !! De quoi aurais-je l'air au 2e bébé ?? Le surplus de l'armée !

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Les cocos à Caro
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/12/2009, 19:40

Je te comprend tellement...Je pense sérieusement a avoir un troisieme enfant, mais la prise de poids est facteur auquel je pense aussi. J'ai pris beaucoup de poids durant mes grossesses (60 lbs la premiere et 50lbs la deuxieme). J'ai accouché il y a 9 mois et je ne suis pas encore revenu a mon poids d'avant grossesse et j'ai le ventre mou...hihi!!! Je pense comme toi....de quoi je vais avoir l'air apres une troisieme grossesse...j'aime mieux ne pas y penser. Au moins mon chum me dit que cen'est vraiment pas grave et que ce sont des belles courbes de maman. On va travailler juste plus fort apres pour perdre tout ca!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 11/12/2009, 19:45

God je vous trouve bonne j'en ai un de 22 mois et j'en voudrais un autre mais mon moral peut pas supporter ca. Je suis encore en babyblues !! Apres presque 2 ans :-(

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
La mère poule
Déluré(e)

Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 11/12/2009, 20:53

Moi je suis restée collée avec 10 livres en trop après bébé 2, qui a maintenant 22 mois. J'avais recommencé à m'entraîner mais là on commence à penser à bébé 3 alors à quoi bon me forcer pour tout reprendre ensuite!!!
Je préfère attendre et me dire que quand ma famille sera terminé il sera temps! Et je m'encourage en me disant que je suis encore jeune (29) donc plusieurs belles années encore pour me trouver belle (c'est pas à 30 ans que les femmes sont belles?)

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/12/2009, 20:53

Moi je vais vous faire chier un peu ce soir... j'ai pris 42lbs au total pour mes quatre enfants... et j'ai quand même une tite bedaine mais c'est plus parce que j'ai été cousu toute croche

J'ai les nerfs tout raccommodé tout croche donc la sensation en bas du nombril est dégueu et un peu plus bas je sens pu rien... mais crime quand je regarde les ptites guidounes de 17ans mègue comme un clou à la plage ben jme dis ..''vous viendrez me revoir apres vos enfants calis!!''

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 11/12/2009, 21:32

Après deux enfants, j'ai une bedaine. Ma plus jeune a 3 ans 1/2 et ça fait 2 mois que j'ai enfin racheté un jean taille 6 !!! Comme avant sa grossesse! Pis j'ai fait un trait sur le taille 2 que j'ai déjà porté dans une autre vie.
Je rentre dans du 6 mais j'ai une bedaine. Pas de taille basse pour moi avec le ti bourrelet qui sort de chaque bord pis le michelin en avant. J'ai besoin de queque chose pour tenir la bedaine qui a pensé exploser à ma 2e grossesse. J'avais pas pris tant de poids que ça pourtant. J'étais juste gonflée comme un ballon. Pis y'avait juste ma robe soleil qui me faisait. Quand je l'ai achetée je la trouvait dont belle. À la fin de ma grossesse je l'ai porté 3 semaines presque à tous les jours.... pu capable.

Je te comprends juliette, moi aussi j'ai été recousue, en fait agraffée. Pour une grossesse ectopique, ça fera 11 ans le 1er janvier prochain. Difficile à oublier comme date! L'inçision ne parait plus à l"oeil et un peu au touché. Mais bonyieu, que c'était bizzare comme sensation dans ce coin là! Fucké comme fealing. QUand je suis fatiguée la couture m'achalle encore. Mon ventre n'a plus jamais été le même après ça. Flasque.... J'ai une partie de la bedaine qui veut pas se contracter quand je fais des abdos.... Ça aide pas à pouvoir mettre des tailles basses!!!! À l'acouchement de mon 1er, comme il était prématuré et que le petit coeur commençait à avoir de la misère, le médecin a demandé une césarienne... J'ai dit à ma bedaine eille fait pas ça à moman, on est capable letsgo. 4 minutes plus tard mon coco faisait pipi sur l'infirmière. Je ne me voyais pas avec un bébé pis le ventre plein d'aggraffes ou cousu......

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alix
Épanoui(e)

Par défaut 11/12/2009, 22:40

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Bonjour,

ben oui par moment ça me revient, je ne m'y fais pas complètement ! J'ai accouché il y a 18 mois, j'ai repris mon poids initial mais mon ventre n'est pas ferme ferme. Debout ça va mais assise..bof! J'ai fais de la muscu pendant 2 mois et puis j'ai laissé un peu tomber mais je compte m'y remettre..Les seins après 18 mois d'allaitement c pas génial..Il parraît qu'ils se refont un peu après la fin de l'allaitement c'est-à-dire qu'ils reprennent en gras après 1 an mais je me doute que ça me fera pas une poitrine de rêve. Au moins j'ai l'air de la même fille avec mes vêtements mais sans..oups! J'aurais du m'apprécier avant !! De quoi aurais-je l'air au 2e bébé ?? Le surplus de l'armée !
Eh bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que c'est long à se replacer! Cette année, j'ai lu une remarque de Renée-Claude Brazeau qui m'a fait rire. Après chacun de ses enfants (elle en a eu 4!!), elle a toujours réussi à revenir à son poids initial. La seule chose, c'est qu'elle constatait que tous les morceaux ne se se revenaient pas nécessairement à leur emplacement de départ! Ça ne règle pas mon problème, mais c'est une façon de dire les choses qui me fait rigoler!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Les cocos à Caro
Épanoui(e)

Par défaut 12/12/2009, 09:55

Citation:
Envoyé par La mère poule Voir le message
Moi je suis restée collée avec 10 livres en trop après bébé 2, qui a maintenant 22 mois. J'avais recommencé à m'entraîner mais là on commence à penser à bébé 3 alors à quoi bon me forcer pour tout reprendre ensuite!!!
Je préfère attendre et me dire que quand ma famille sera terminé il sera temps! Et je m'encourage en me disant que je suis encore jeune (29) donc plusieurs belles années encore pour me trouver belle (c'est pas à 30 ans que les femmes sont belles?)
Je pense exactement comme toi...je travaillerai plus fort avec le troisieme....J'ai juste 24 ans, j'imagine que dans les prochaines années je vais redevenir une sexy maman...hahaha!!!!! De toute maniere, nos enfants nous apportent tellement de bonheur que le reste n'est pas si grave :-)))

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 12/12/2009, 10:01

Honnêtement, j'ai hâte de retrouver ma silhouette d'avant grossesses, mais ça ne m'obsède pas vraiment. Je portais une taille 10-12 avant ma 2e grossesse et c'est mon objectif. Par contre, je ne fais pas beaucoup de travail pour ça présentement et tant que ma famille ne sera pas finie.

Je pesais 120 lbs avant ma première grossesse et après avoir pris 46 lbs, j'en ai gardé 20... J'étais donc rendue à 140 lbs pour 5 pieds 6 pouces... j'aimais beaucoup ma silhouette. Par contre, j'ai pris plus de 60 lbs lors de ma 2e grossesse, que je n'ai pas toutes perdues car je suis retombée enceinte de mon 3e (c'était planifié). J'ai pris un autre 40 lbs que j'ai tout réussi à perdre après 13 mois.

Ce matin, je viens d'apprendre que j'attendais bb4 pour août. Je suis super contente. Mon chum dit que c'est le dernier, mais j'aimerais le convaincre pour un 5e. Par contre, je ne désires pas dépasser les 35 ans pour une dernière grossesse, mais j'ai le temps, car j'ai presque 31. Mon objectif est de raffermir mon corps et de perdre le poids que je veux perdre (pour me rendre à 140-150 lbs) pour mes 40 ans...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 12/12/2009, 10:02

Citation:
Envoyé par Les cocos à Caro Voir le message
Je pense exactement comme toi...je travaillerai plus fort avec le troisieme....J'ai juste 24 ans, j'imagine que dans les prochaines années je vais redevenir une sexy maman...hahaha!!!!! De toute maniere, nos enfants nous apportent tellement de bonheur que le reste n'est pas si grave :-)))
C'est exactement ce que je pense... je veux être une Hot mama à 40 ans... ça aidera à faire passer la pillule !!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 15:01
Être maman; comment vivez-vous ca au quotidien ? zora Parents au quotidien 11 11/03/2010 15:42
Comment dire à une maman que je ne veux plus garder le soir ? cassy Gestion d'une garderie 10 20/05/2009 15:03
Comment mettre un parent à la porte et est-ce que j'ai le droit? petite Marie Gestion d'une garderie 51 24/02/2009 21:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie