Après deux enfants, j'ai une bedaine. Ma plus jeune a 3 ans 1/2 et ça fait 2 mois que j'ai enfin racheté un jean taille 6 !!! Comme avant sa grossesse! Pis j'ai fait un trait sur le taille 2 que j'ai déjà porté dans une autre vie.

Je rentre dans du 6 mais j'ai une bedaine. Pas de taille basse pour moi avec le ti bourrelet qui sort de chaque bord pis le michelin en avant. J'ai besoin de queque chose pour tenir la bedaine qui a pensé exploser à ma 2e grossesse. J'avais pas pris tant de poids que ça pourtant. J'étais juste gonflée comme un ballon. Pis y'avait juste ma robe soleil qui me faisait. Quand je l'ai achetée je la trouvait dont belle. À la fin de ma grossesse je l'ai porté 3 semaines presque à tous les jours.... pu capable.
Je te comprends juliette, moi aussi j'ai été recousue, en fait agraffée. Pour une grossesse ectopique, ça fera 11 ans le 1er janvier prochain. Difficile à oublier comme date! L'inçision ne parait plus à l"oeil et un peu au touché. Mais bonyieu, que c'était bizzare comme sensation dans ce coin là! Fucké comme fealing. QUand je suis fatiguée la couture m'achalle encore. Mon ventre n'a plus jamais été le même après ça. Flasque.... J'ai une partie de la bedaine qui veut pas se contracter quand je fais des abdos.... Ça aide pas à pouvoir mettre des tailles basses!!!! À l'acouchement de mon 1er, comme il était prématuré et que le petit coeur commençait à avoir de la misère, le médecin a demandé une césarienne... J'ai dit à ma bedaine eille fait pas ça à moman, on est capable letsgo. 4 minutes plus tard mon coco faisait pipi sur l'infirmière. Je ne me voyais pas avec un bébé pis le ventre plein d'aggraffes ou cousu......