|

15/12/2009, 13:46
Mon dieu faut areter de se plaindre ...ben oui on a plus le corps qu on avait a 18 ans et on ne l aura plus jamais... Faut areter de faire une fixation sur le stereotype publicitaire des anorexiques... en vrai ces femmes la sont meme pas belle..Faut pas oublié qu on donné la vie a de merveilleuse personne et que meme des bedaines plissé pleine de vergeture un surplus de poids en moin ne nous apporterais jamais le bonheur que nous apporte nos merveilleux enfants...
J ai 4 enfants je suis rendu a 39 ans pis oui habillé je reussi a faire rendre bien des jeunes de 18 ans jalouse de mon body.. sauf qu on s entend tu pour dire que notre corps nue a donné la vie et il n y a que nous qui le voyons accepton le comme il est et si on n'y arrive pas ben ya des chirurgien pour corriger tout sa alors sa sert a quoi de se plaindre si la personne ne s aime pas comme elle est faut juste qu elle fasse ce qu il faut pour le corrigé c est tout
Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé
|