32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 12:59

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
ancienne hypocondriaque mais j'ai encore quelques rechutes

Moi toujours J'ai vécu tous les cances moi...du nombril, de la langue etc....

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 13:00

oupsss cancer !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 13:06

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi toujours J'ai vécu tous les cances moi...du nombril, de la langue etc....
c'est quand je me sui levée avec une peur pour l'ongle de ma petite orteil que j'ai dit : ça va faire là!

je me suis mise au yoga pendant une période rough dans ma vie et ça m'a aidée énormément... l'idée de remarquer le moment présent... ça rend un peu futile d'essayer d'éviter toutes les maladies... mais, y'a encore des journées que je trouve plus dur que d'autres, comme on dit en anglais: I'm a work in progress!

bonne chance, je sais que ça peut devenir cauchemardesque par moments...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 25/01/2010, 17:14

sans vouloir te décourager, ma maman produit encore du lait et cela, 17 ans après la naissance de son dernier enfant!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
tonique
Timide

Par défaut 25/01/2010, 18:22

Allo, je suis coordonnatrice pour un regroupement d'entraide en allaitement et moi aussi après 3 ans j'ai encore du lait et j'ai seulement allaité pendant 2 mois(j'ai tiré mon lait pendant 5 semaines) et allaité un peu, mais il ne voulait pas prendre le sein.Je me rend compte surtout quand je fais des ateliers sur l'allaitement.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/01/2010, 18:40

Bon je ne veux pas être plate mais tu devrais faire des tests de prolactine.
J'ai une tumeur à la glande hypophyse. C'est rien de grave mais je dois pendre des médicaments pour baisser mon taux de prolactine. J'ai eu 2 enfants mais je n'ai pas allaité par contre. Ma tumeur a été découverte à cause que j'avais des écoulements aux seins lorsque j'avais 20 ans. Peut-être que tes écoulements sont dûs à ton allaitement mais demande à ton médecin de vérifier. Il va prendre une prise de sang pour vérifier ton taux et s'il est élevé tu vas sûrement passer un test pour voir si tu as une petit bosse sur ta glande. En passant si c'est la même chose que moi c'est pas grave tu prends des médicaments (parlodel ou dostinex) un suivi annuel et rien de plus. Ils opèrent seulement s'ils n'ont pas le choix car l'hypophyse est la glande maitresse. Si tu as des questions n'hésite pas

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 18:42

ben c'Est ça... ça fait rire mes amies qui viennent d'Avoir leur bébé parce que c'est immanquable, je les regarde et je me met à avoir des fuites...

bon, ben, on dirait que le consensus dit que c'est normal et que je vais encore le faire quand ma fille aura ses enfants....

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 18:44

Citation:
Envoyé par Marie-Eve29 Voir le message
Bon je ne veux pas être plate mais tu devrais faire des tests de prolactine.
J'ai une tumeur à la glande hypophyse. C'est rien de grave mais je dois pendre des médicaments pour baisser mon taux de prolactine. J'ai eu 2 enfants mais je n'ai pas allaité par contre. Ma tumeur a été découverte à cause que j'avais des écoulements aux seins lorsque j'avais 20 ans. Peut-être que tes écoulements sont dûs à ton allaitement mais demande à ton médecin de vérifier. Il va prendre une prise de sang pour vérifier ton taux et s'il est élevé tu vas sûrement passer un test pour voir si tu as une petit bosse sur ta glande. En passant si c'est la même chose que moi c'est pas grave tu prends des médicaments (parlodel ou dostinex) un suivi annuel et rien de plus. Ils opèrent seulement s'ils n'ont pas le choix car l'hypophyse est la glande maitresse. Si tu as des questions n'hésite pas
je viens de faire une série de tests pour un autre problème... faudrait que je rappelle pour savoir si c'était dedans... sinon, j'en discuterai lors de mon suivi ce printemps.... merci marie-ève

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/01/2010, 18:49

Si c'est la même chose que moi c'est vraiment pas grave. Il faut juste faire le suivi et prendre les médicaments ça change rien dans la vie et si tu veux avoir d'autres enfants il faut s'assurer que ton taux de prolactine est ok pour pouvoir tomber enceinte à nouveau.
Bonne chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 19:03

je vais m'Assurer d'en parler à mon medecin même si nous ne planifions pas avoir d'autres enfants... sait-on jamais...

merci!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Période d'adaptation Dydie Soins des enfants 1 25/03/2010 20:49
Période de bricolage crecrinette Activités en garderie 4 28/01/2010 19:01
Période pour ouvrir Pooky Ouvrir une garderie 8 25/07/2009 10:49
Période libre - Période ennuyeuse... fzakmj Activités en garderie 6 30/07/2008 07:44
Période d'adaptation i_love_twins Ouvrir une garderie 4 27/05/2008 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie