M'a t'en compter une bonne oki LOLLLLL l'année passé quand le Canadien jouait contre Boston dans les séries j'ai inventé une tite toune contre BOSTON ok...biensûr je n'étais pas éducatrice dans le temps..je m'aurais jamais permise ...euhhhhhhhhhhhhhhh ouin c ca ! Il y avait une phrase dans la toune qui disait "Les bostons c des ti-cons" ! Sa reste de même ^...1 AN calvaire...1 AN plus tard, j'ouvre ma garderie pis je recois la visite d'un papa avec ses fils...mon fils est assis avec le plus vieux et lui demande si il aime le hockey, le petit étant trop jeune ne répond pas mais son papa dit "Oh oui nous aimons beaucoup le hockey" Mon fils de répondre "Quelle équipe tu aimes toi ?" le monsieur de répondre "Nous aimons Boston" OSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je l'est jamais vu venir....mon fils m'a regardé avec une face fendant en voulant dire "Ben voyons sont ben cons" pis mon fils crit haut et fort "Ben moi ma maman à dit que Boston c des ti-cons" Pis là il arretait pas de chanter la chanson !!!!!!!!!! J'ai dit à mon fils "Ben non c'est pas maman c'est papa qui dit ca" Chaque fois qu'il disait "Ben non maman c toi" j'essayais de l'enterrer en continuant de parler avec le papa lollllllllllllllllllllllll SAVEZ-VOUS QUOI ???????????? Il a pas prit la place lolllllllllllllllllll