J'aimerais avoir votre avis!
Vendredi soir passé, ma fille à vomit une fois. Je croyais a une gastro... Elle est allé se couché et a passé une super belle nuit sans problème. Le lendemain elle déjeune et tout se passe bien. La journée de samedi va bien aussi en générale. Dimanche en fin de journée, elle fait de la diharrée.

Je décide d'appeler tous mes parents pour leurs demander si un de mes cocos a été malade durant la fin de semaine et aussi pour les avertir de ce que ma fille a eu. Il y en a 2 sur 5 enfants qui on eu les scelles plus molle et plus fréquente durant la fin de semaine mais pas de diharrée liquide. Alors tout les cocos sont là ce matin sauf 2 frères qui ne devait déjà pas venir aujourd'hui. Voilà que ma fille fait encore de la diharrée et que l'autre cocotte qui avait eu des scelles plus molle et plus fréquente durant la fin de semaine me fait une diharrée tantôt!

Je me demande quoi faire par rapport à ma garderie... C'est fortement un petit virus de la gastro puisqu'une autre a de la diharrée à part ma fille...
Alors je fais quoi pour celle qui a fait de la diharrée? Et pour les 2 frères qui doivent être là demain, ^la maman ma demandé de la rappeler si la situation de ma fille dégénèrait... Est ce que je dois fermer pour désinfecter??? Est ce que je dois refuser la petite qui a fait de la diharrée demain??? Quoi faire??? Ou je laisse ça comme ça et je ramasse de la $%"/%?$% dans les culottes???