Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
une fille de 2 ans essaye de faire quelque chose pour jouer puis ça marché pas et soudain elle dit :: calisse!!! tabarnake !! tabarnouche !! deguelasse!! tous ces mots en meme temps l un aprés l autre.moi j ai rester bouche bé
Et bien..........elle l'est a ben entendu quelques part hein !!!!!!!!! lollll Demande à maman mais......souvent C LA FAUTE À PAPA lolllllllllllllllllllllll
ma petite fille disait ca quand elle était toute petite... ca marchait pas on entendait un "calis de kakarnak!!" à mon avis, c'est pas si grave... un de mes premiers mots à été ciboire et je suis pas un trucker pour autant!
M'a t'en compter une bonne oki LOLLLLL l'année passé quand le Canadien jouait contre Boston dans les séries j'ai inventé une tite toune contre BOSTON ok...biensûr je n'étais pas éducatrice dans le temps..je m'aurais jamais permise ...euhhhhhhhhhhhhhhh ouin c ca ! Il y avait une phrase dans la toune qui disait "Les bostons c des ti-cons" ! Sa reste de même ^...1 AN calvaire...1 AN plus tard, j'ouvre ma garderie pis je recois la visite d'un papa avec ses fils...mon fils est assis avec le plus vieux et lui demande si il aime le hockey, le petit étant trop jeune ne répond pas mais son papa dit "Oh oui nous aimons beaucoup le hockey" Mon fils de répondre "Quelle équipe tu aimes toi ?" le monsieur de répondre "Nous aimons Boston" OSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je l'est jamais vu venir....mon fils m'a regardé avec une face fendant en voulant dire "Ben voyons sont ben cons" pis mon fils crit haut et fort "Ben moi ma maman à dit que Boston c des ti-cons" Pis là il arretait pas de chanter la chanson !!!!!!!!!! J'ai dit à mon fils "Ben non c'est pas maman c'est papa qui dit ca" Chaque fois qu'il disait "Ben non maman c toi" j'essayais de l'enterrer en continuant de parler avec le papa lollllllllllllllllllllllll SAVEZ-VOUS QUOI ???????????? Il a pas prit la place lolllllllllllllllllll
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie