|

27/01/2010, 13:29
Merci les filles !!! Oui je crois que lorsque les parents croient que quelqu'un découvre quelque chose ils se poussent ... Le papa depuis le début a l'air de vouloir saboter la relation RSG-parents il est super bête avec moi même les autres parents ce sont rendu compte de ca ... La petite a un drôle de bouton sur la lèvre (d'en bas) et je pose la question à la maman et elle me répond ahhh t'inquiète elle tient ca de son papa il fait pareil !!!! You OUUUUU, allo ??
Entoucas j'ai des doutes mais je ne peux rien prouver mais ca me fend le coeur pour la cocotte .... Tantôt elle me disait bobo en me montrant l'entre jambe d'une poupée .... Mais je ne sais pas peut être que elle a deja eu de l'érythème fessier ... Comment prouver et quoi penser ??
Entoucas je vais essayer de pas le prendre perso et jespère juste que ces parents essaieront pas de ternir ma réputation (comme elle l'a fait avec moi et les 4 autres garderies qu'elle a fait)
Bref je crois que ca m'apprend une chose la prochaine qui m'arrive et me dit qu'elle a fait 4 garderies je la prend pas ca cache quelque problème de parents ca et ca commence mal ... Et de ne pas nécessairement croire ce que les parents disent des autres garderies ... Faut pas juger trop vite !!!
|