Citation:
Envoyé par mylaine
Eh bien moi j'ai 2 tattoos : 1 petit sur le pied en souvenir de mon meilleur ami qui s'est suicidé quand j'avais 18 ans et 1 assez gros dans le dos (En bas à gauche) qui est une éventaille japonaise avec du lettrage, un papillon et des cherry blossom qui est la fleurs qui représente ma fille et moi au Japon. D'ici quelques semaines, je me ferai aussi tatouer le nom complet de ma fille en Japonais alors ce sera mon dos sur toute la longueur de haut en bas qui sera tatoué. Les parents les voit l'été si je suis nue-pied ou en maillot et personne n'a jamais rien dit. Je crois que les parents apprennent à te connaitre et quand ils les voit, même si ils sont surpris, il te font confiance depuis un bout alors...
Mon chum lui est tattoué pratiquement au complet....Les deux bras au complet et ça descend sur tout son devant et toutes les côtés jusqu'au dos en plus de ses 2 pieds. Il a même déjà gagné des prix dans des congrès de tattous. Il est conscient du jugement alors quand il y a une visite, il porte un chandail à manche longue mais à part ça, il travail à l'extérieur et l'été c'est en bedaine alors...Il se fait souvent regarder drôle mais bon...Tout ses tattous ont une signification, mon conjoint est moitié japonais alors ce sont des tatouages traditionnel japonais.
Pour répondre à la question Pourquoi ? Eh bien je dirais que c'est tout simplement une forme d'art. Personellement je trouve ça très beau ! Et mon chum a déjà l'air d'un bandit d'avance alors même sans tattou, il se fait juger. Pourtant c'est un bon gars honnête !
|
Je comprend ce que tu dis....mon conjoint à autant de tattoos ! Pour lui, il en a jamais assé ! Je l'appelle mon tapis d'entré

! Sur son coeur, il y a un énorme soleil avec des rayons, entre 2 rayons, il y a le nom de nos deux enfant et le mien, dans son dos oufffffff je ne peux même pas tous les nommers, il y a un de ses bras qui est tattoué au complet jusqu'au coude car à son travail, il ne peut aller plus loin !!! Il a une écriture de la bible "Tu ne jugera point" en hébreux sur les côtes !!! Les voisins le regarde parfois comme si c'étais un méchant...il ressemble comme deux gouttes d'eau à Vin Diesel donc oui souvent les gens nous regardes bizarrement mais que veux tu qu'on fasse !!!!! C'est qui le malheureux dans l'histoire...celui qui juge ou celui qui est jugé

...celui qui juge car sa limite d'esprit est disons le assé faible et celui qui est jugé vit sa vie à sa facon sans s'occuper des opinions des autres

....moi le trouve BEN beau mon ti-tapis