32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 14:01

ma fille était congestionnée , pis elle me disait maman mon nez est bouché, c'est ma bouche qui crache du vent!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Mélianne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 29/01/2010, 14:02

Un soir au souper j'expliquai à ma fille de 5 ans qu'il y a des mots qui font pleurer. (en voulant taquiner sa grande soeur, elle l'avait fait pleurer). Elle me répond : "C'est comme oignon. Ça fait pleurer des oignons, hein maman?" Pas besoin de vous dire que la grande soeur a oublié son chagrin!!

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ma fille était congestionnée , pis elle me disait maman mon nez est bouché, c'est ma bouche qui crache du vent!
tu me fais penser...

j'étais toute jeune, dans un resto huppé de paris (mon père était militaire alors on a voyagé pas mal...) je sors de la salle de bain où j'avais été me mouché (dure saison d'allergie) je dit super fort à quelques tables de celle de mes parents:

maman! je suis constipé!

ma mère en a recrachée sa bouchée et on est même pas resté pour le dessert, tout le monde avait le fou rire...

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Chocolat
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/01/2010, 14:09

Moi ma cocotte de 2 ans flatait les sourcils de papa et lui a dit : Son belle tes ailes de yeux papa. Depuis on appelle ça des ailes de yeux, je trouve ça si mignon!
Elle a déjà dit aussi a ses crotte de nez: CROTTE DE NEZ RESTE DANS TON NEZ...

Mon fils a 4 ans disait qu'il jouait dans la salade de jeux et qu'il portait une salde de pet.( salopette)

Chocolat

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
tu me fais penser...

j'étais toute jeune, dans un resto huppé de paris (mon père était militaire alors on a voyagé pas mal...) je sors de la salle de bain où j'avais été me mouché (dure saison d'allergie) je dit super fort à quelques tables de celle de mes parents:

maman! je suis constipé!

ma mère en a recrachée sa bouchée et on est même pas resté pour le dessert, tout le monde avait le fou rire...
HAHAHAHAHAHAAAAA je pisse dans mes culottes!! apportez-moi une moppe kèkun!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg

quand ma fille était très petite, on était au walmart en ligne è la caisse...yavait une dame noire a coté de nous... ma fille l'examine comme faut, me regarde et me demande assez fort pour que la dame entende... toi maman, tu trouves tu ça beau des faces noires??? j'étais mal a l'aise!!! je lui ai expliqué que tout le monde a une couleur diff.rente et que toutes les couleurs sont belles...comme les couleurs des fleurs!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 14:12

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
quand ma fille était très petite, on était au walmart en ligne è la caisse...yavait une dame noire a coté de nous... ma fille l'examine comme faut, me regarde et me demande assez fort pour que la dame entende... toi maman, tu trouves tu ça beau des faces noires??? j'étais mal a l'aise!!! je lui ai expliqué que tout le monde a une couleur diff.rente et que toutes les couleurs sont belles...comme les couleurs des fleurs!!
hahahahah!!! le choc des cultures.....
ma fille la première fois qu'elle a vu une dame noire, j'étais dans la salle d'essayage d'un magasin.Ma fille était dans sa poussette et mon amie la Surveillait. pis ma fille a soudain fait ( ou ou ou ou ou ou ) mon amie capotait... ma fille pensait que c'était un singe.

je me demande ce que les petits enfants noirs disent quand ils voient des petits blancs pour la première fois......

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 14:13

au restaurant avec ma mère , ma fille s'est fait dire par la serveuse" mais t'es donc ben belle toi!!!"
Et ma fille de répondre...." pas toi"
ma mère voulait se cacher en dessous de la table

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Mélianne
Épanoui(e)

Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 29/01/2010, 14:18

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
au restaurant avec ma mère , ma fille s'est fait dire par la serveuse" mais t'es donc ben belle toi!!!"
Et ma fille de répondre...." pas toi"
ma mère voulait se cacher en dessous de la table
La vérité sort de la bouche des enfants!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 29/01/2010, 14:54

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
tu me fais penser...

maman! je suis constipé!

OSTIIIIIIIII que tu me rappelle la honte de ma vie ! JE COMPREND TA MAMAN !!!!!!!! Moi mon fils...et je sais pas si c'est normal pour un gars mais n'a aucune confiance en lui lorsque vient le temps de s'essuyer les fesses après son caca...mais j'insiste car l'école commence l'année prochaine, et il doit le faire seul ! Mais à chaque fois il revient me voir les culottes à terre pour me demander si il en reste yeurkkkkkkkkk dégeut lolllll !!!!! Ben une fois on est au resto chinois pis mon fils veut aller aux toilettes , j'étais seule avec eux car habituellement c'est son papa qui y va avec lui ! Donc il me dit qu'il veut faire pipi, je lui montre ou sont les toilettes et il y va ! après 2-3 minutes, j'entend du monde rire et les rires se rapprochent de moi...je suis assise de dos ! Mon fils arrive à coté de moi les pantalons à terre et se penche par en avant et s'ouvre GRAND les founes avec ses deux mains et demande ben fort "MAMAN Y EN RESTES-TU DU CACA????????" !!!!!!!! J'ai faillit mourrir cette journée là mais j'ai dû passer pour une mère indigne mais calisssssssssssss j'ai rit

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Phrases 'cute' que vous avez entendues de vos mousses fleur_de_soleil Garderie au quotidien 46 09/06/2010 08:20
Combien avez-vous d'enfants? crecrinette Ouvrir une garderie 24 17/10/2009 09:14
Phrases d'enfants... Lanie De tout et de rien 2 26/08/2009 20:43
Combien avez-vous d'enfants? mama a jr Grossesse et maternité 42 26/07/2009 12:09
Combien avez-vous d'enfants ? pirouette Gestion d'une garderie 17 06/05/2009 13:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie