Aujourd'hui je suis dans une mauvaise journée du mois.... La mon chum est assit sur le divan et fait rien. Moi j'ai le gout de sortir et de faire une activité en famille...on est dimanche. Bon la je me frustre....ce qui arrive jamais mais que j'attribue a mon SPM par la suite. Et je ferme la TV et la il me balance la pire chose au monde...." Je fais comme toi la semaine.... je fais rien".

Eillle..... je peux tu vous dire que j'ai pêter les plombs. On se chicane presque jamais ça fait 10 ans qu'on est ensemble et ça doit faire une dizaine de chicane que l'on a mais la ca je le prends pas. En tout cas, ca fait du bien de s'exprimer. Sérieux si yen a qui savent qu'on travaille comme des dingues c'est bien vous autre. En plus, je termine mes cours au cegep en même temps de travailler et préparer notre mariage....lui ya juste acheter ma bague. Ben oui je fais rien dabord.

Il va arriver le jour du mariage et je vais avoir rien fait...franchement!!!! Mes filles qui me disent...té belle maman sont tu fin nos enfants quand il savent qu'on a de la peine

Moi a soir je prépare pas le souper je fais la grève...je dis ca mais je suis certaine que ça va se terminer autrement. Mais les gars ils sont donc bien égocentrique.... Merci...ca défoule!!!