ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!! pas compliqué pourtant ! tu prends ta fille ou ton gars , tu l'asseois et tu l'habilles crises ou pas !
Laissez les ptits courrir partout dans ma maison avec leur bottes???? si le parent réagit pas ben laissez moi vous dire que moi c'est pas mon genre!!!!!!!!! je prends le ptit le ramène et l'asseois dans l'escalier et avec un ton ferme j'explique au ptit et DEVANT LES PARENTS IMB... QUI SAVENT PAS QUOI DIRE OU QUI SONT TROP ZENNNNNNN , tu t'habilles , la journée est finie et tu reviens demain ! je ne veux pas de crises ici c'est INTERDIT ! ET TU LE SAIS TRÈS BIEN !!
Au retour le lendemain matin je reviens sur le sujet avec l'enfant et l'asseois 5 minutes pour qu'il réfléchisse sur son départ d'hier ..et venez pas me dire qu'ils s'en souviennent pas!!! et jamais mais jamais je n'ai eu de problème avec ca ! tk faudrait pas ! 6 enfants , six crises , niaisage de toutes sorte, parents qui attendent sans dire un mot , de quoi venir fou assez vite merci hahahaha!
je n'ai jamais toléré ce genre de situation autant pour mes enfants quand ils étaient ptits ! et quant aux parents qui savent pas quoi faire avec leur rejetons de 2 ans ,ouf ca va être beau quand ils vont en avoir 15 ! METTEZ VOS CULOTTES DE PARENTS ET FAITES VOUS ÉCOUTER TOUT SIMPLEMENT !!!!!! c'est pas si sorcier que ca vous allez voir! s'il fallait nous , quand on les habille le matin à 6 enfants pour aller dehors qu'on se mette à les courrir partout ... on serait toutes dingues ...c'est drôle mais on a moins de misère à 6 nous les RSG que vous parents avec un seul !
alors sur ce , bonne journée