Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
PAS DE DANGER QUAND T'ES PARFAITE ÇA ARRIVERA JAMAIS... À TOI OUI MAIS PAS À ELLE... c'est ce que je disais plus loin... faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Avec des si et des mais peut-être on arrive à un je sa suis pas sure... Ce qui est bon pour une personne ne l'est pas nécessairement pas pour l'autre, tu peux pas dire d'un bord oui je l'ai fait mais c'est mieux pas, ça c'est bon pour atténuer notre culpabilité d'adulte admettre d'avoir taper la fesse ou serrer le bras de notre enfant et de venir reprendre les autres par le bout du nez et de dire jamais je n'ai... Soyez donc honnête avec vous-même d'abord et le reste suivra, je ne suis pas du genre à dire BEN VOYON STUNE FOLLE SPA CORRECT PI AVOIR FAIT LA MÊME AFFAIRE... NENON JE M'ASSUME ET J'ASSUME MES GESTES. Je suis capable de dire oui je l'ai fait pi si c'était à refaire je ferais la même affaire, pi j'ai pas taper la fesse de ma fille par frustration ou parceque j'avais honte et j'étais pas au bout du rouleau non plus non je l'ai fait pour corriger un comportement dangereux pi c'est pas autre chose que sa j'assume pleinement mon geste.
Si t'étais si peinée que ça ma belle pourquoi t'es pas allé lui dire heille la comique pourquoi tu fais ça à ton enfant... parce que t'avais un doute et que dans le doute on s'abstient. Voyon si on appelle la DPJ pour un parent qui serre le bras de son enfant, qui lui donne un tape sur la fesse ou qui parle avec les dents serrées. Pour porter une accusation faut avoir des preuves solides, mausit que ça serait l'fun d'avoir la version de cette maman là. Je la comprend cette dame un moment donné quand t'a répéter 30 fois elle a le droit de dire ben là c'est assez. Une question jijibelle le petit garçon il s'est-tu calmé le ponpon après que sa moman lui ai serré la cuisse.
Cette réponse s'adresse au commentaire qu'à fait jijibelle et non à toi ma belle mimi... au cas ou ça semblerait mal s'interpréter... 
|

ahhhhhhhhhh je pensais que tu me pensais parfaite .....bon j'ai rêvé quelques secondes, le temps d'une tite lecture
