|

02/02/2010, 14:01
Oui, mais il y en a qui les font seules...moi j'ai un comptable..truc: en trouver un qui est habitué avec les travailleurs autonomes car il connait plein de détail pour aller chercher plus...
En fait tu ne payes de l'impôts que sur tes revenus net(donc une fois toutes tes dépenses enlever..et il y en a pas mal...jusqu'à une partie de l'électricité, assurances garderie, un % des intérêts hypothécaire de l'année ect ect...ton comptable va tout de dire ça...)
Moi je trouve ça très rentable!
Ça pas rapport de calculé un salaire à l'heure, c'est décourageant pour rien et pas représentatif du tout...car c'est sur le nombre d'enfant total que tu vas chercher ton salaire...Quelqu'un payer à l"heure fait ben plus ''à l'heure'' mais il a pas besoin de multiplier par 5 son salaire au bout de la ligne..
Cette année j'en avais 6 payants à 25$/jours..3000$ bon je viens de calculer par année en moyenne avec le vrai nombre de jours ouvrable - deux semaine de vacances pas payé
= 3150$ en moyenne par mois en fait mais pour 6 enfants...je fais une moyenne car il y a plusieurs mois qui ont plus que juste 20 jours ouvrables: ça parait quand ya 23 jours dans le mois...3 jours de plus X 25$ X6 amis=450$ de plus!!!!..
Mettons par semaine comme dépense pour la gardo j'ai:
90$= épicerie
20$ = thème brico, matériel, papeterie
5$= assurance à ajouter à ton assurance habitat de base
25$=jouets ou installation (remplacement de jouets brisés, achat de mobilier ou réparation)
40$=impôt
Total dépense mensuel: 720$/mois mais si tu descends ton ratio d'enfant ça te coute moins cher de bouffe et de matériel et d'impôt et même d'assurance si tu appels pour modifier...C'est proportionnel!
Revenu net moyens mensuel=2405$ moi je trouve ça bon en crimme pour être avec mon fils et faire un beau travail que j'aime!
Moi je met rien de côté pour les jouets pi je le paye quand y faut mais pour donner une idée...c'est pas à tous les mois qu'on achète..donc ça donne une moyenne...
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|