Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je lui en ai parlé hier mais ça a pas l'air d'avoir rentrer. Elle s'est mise à me parler d'autre chose comme pour contourner le sujet.. Pas grave, je lui ai dit et si ça ne fonctionne pas je lui fais un avertissement écrit sinon c'est DEWOW !!!
C'est pas vrai que je vais endurer ça, ça dérange tous les autres zamis pis c pas drôle pour moi car je dois passer le temps de la sieste à faire de la discipline avec tout le monde! Et j'ai de la chicane et des pleurs le reste de la journée pcq ils sont fatigués!!!
Je lui en ai parlé hier mais ça a pas l'air d'avoir rentrer. Elle s'est mise à me parler d'autre chose comme pour contourner le sujet.. Pas grave, je lui ai dit et si ça ne fonctionne pas je lui fais un avertissement écrit sinon c'est DEWOW !!!
C'est pas vrai que je vais endurer ça, ça dérange tous les autres zamis pis c pas drôle pour moi car je dois passer le temps de la sieste à faire de la discipline avec tout le monde! Et j'ai de la chicane et des pleurs le reste de la journée pcq ils sont fatigués!!!
Prend rendez-vous avec elle pour revoir ta politique interne et de lui demander ce qu'elle n'a pas compris et de lui refaire signé
Pis la si ca fonctionne pas ont commence les avertisements! 3 et aprés c'est finie ( car effectivement ca dérange les autres P'tits anges )
Curieuse
Pourquoi elle te les amènent pas plus tôt dans la journée au juste??? Au moins, ça te permettrait d'être sûre qu'ils ne font pas de sieste le matin... Moi, j'ai une maman que son enfant n'a pas la même routine que les autres (pour faire une histoire courte, son bébé mange le dîner pendant que tout le monde dort en après-midi)... Elle ne veut pas changer la routine de son bébé parce qu'il a seulement 9 mois, je lui ai dit ''Pas de problème mais j'aimerais que tu t'organises pour pas qu'il soit présent à la garderie entre midi et deux heures...'' Comme ça, les autres peuvent faire leurs siestes en toute quiétude... Elle comprend et elle respecte!
Pourquoi elle te les amènent pas plus tôt dans la journée au juste??? Au moins, ça te permettrait d'être sûre qu'ils ne font pas de sieste le matin... Moi, j'ai une maman que son enfant n'a pas la même routine que les autres (pour faire une histoire courte, son bébé mange le dîner pendant que tout le monde dort en après-midi)... Elle ne veut pas changer la routine de son bébé parce qu'il a seulement 9 mois, je lui ai dit ''Pas de problème mais j'aimerais que tu t'organises pour pas qu'il soit présent à la garderie entre midi et deux heures...'' Comme ça, les autres peuvent faire leurs siestes en toute quiétude... Elle comprend et elle respecte!
HEIN??????????? quessé ça??????
t'es bonne car moi il commencerait à prendre l'habitude de tout le monde....
Des nouvelles fraîches!!!
Finalement elle a compris et ne les couche plus le matin.
À 1h00 max ils sont chez moi et à 1h15 tout le monde dort!!!
Yahou!! Victoire!!!
Des nouvelles fraîches!!!
Finalement elle a compris et ne les couche plus le matin.
À 1h00 max ils sont chez moi et à 1h15 tout le monde dort!!!
Yahou!! Victoire!!!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie