Citation:
Envoyé par mariepeeloff
Ca fait exactement 26 ans que j'ai unmilieu de garde.Mais je peux vous dire que ça s'en vient de plus en plus difficile et les parents en ont jamais assez,donc difficile de plaire à tout le monde.J,ai cependant acquis plus de dureté avec les année car de toute ^façon comme ma mère me l'a toujours dit ( fait du bien à un cochon et il viendra chier sur ton perron ) et bien ça met arriver cette été et je ne l'ai pas encore digèrer.Par contre en septembre j'ai signer un contrat d'un an avec un parent qui avait besoin de 7hrs à 5 hrs c'était mes heures donc pas de problème.Seulement la première journée il est arrivé à 6.45 hrs le matin et 5.20hrs le soir.Je lui ai tout de suite dit ça commence très mal mon cher monsieur.Je l'ai donc avertit verbalement les deux premières journées.La troisième journée je l'ai avertit en lui faisant signer un papier disant qu'il ne respectait pas ces heures et la quatrième journée je lui ai dit de se chercher un autre service de garde et j lui donnait une semaine .Il n'a donc pas eu le choix c'éatait un bris de contrat pour non respect de l'horaire .Alors ne vous en faites plus et ne vous en laisser pas passer non plus.Ca m,a vraiment fait du bien de vous transmettre ces petits conseils.Mais n'oublié pas qu'il faut avertir trois fois etle faire signer et vous êtes e règle.J'ai eu ces conseils d'une autre rsg.
|
Merci Mariepeeloff ton petit récit prouve bien qu'il faut imposer nos limites car il y en a toujours qui se croit tout permis. Curieuse je te remercie pour les info sur la formation.Ça l'air vraiment intéressant.Je prend les coordonnés en note et je vais téléphoner sans faute parce que j'ai vraiment besoin d'avoir des trucs pour faire passer mes messages.