32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
krikri
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/10/2008, 09:18

pfffff....hahaha!!!!!...

Méchante histoire!
non lus
  (#52)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut Méchante histoire! - 13/10/2008, 13:14

Bonjour à vous!
Savez-vous ce qui me fatigue le plus dans cette histoire et dans les plupart des plaintes... C'est que les gens souhaitent aussitôt se plaindre au BC. Pourquoi ne pas discuter avec les personnes au lieu de vouloir aller se plaindre tout suite à une autre personne!

Je ne comprends pas le principe!? Moi si je suis insatisfaite de quelque chose ou bien pas en accord avec des gens, des règlements... Je vais d'abord en parler avec LA PERSONNE en question. Non???

Comme je l'ai dit dans d'autres messages, les parents d'aujourd'hui demandent et exigent la perfection avec leur enfant!!! (soit dit en passant c'est correct de vouloir le meilleur), mais il faut être conséquent, que les parents soient eux aussi Parfaits et pour la majorité, cela est loin d'être le cas!!! Impliquez-vous, expliquez-vous... Ils vous restent énormément de chemin à faire................ avant la perfection!!!

Ce qui m'inquiète aussi dans ce cas, c'est que la dame en question est certaine de son coup et qu'elle est tellement fière de pouvoir causer du tord à sa rsg... Je ne sais plus comment cela a été dit au début, "une chance qu'elle est là" Qu'elle peut pour une histoire de boisson fermer la garderie..............

Puisqu'il n'y a rien de dangereux pour les enfants dans cette histoire, il faut tout simplement que la dame insatisfaite en fasse part à SA RSG et qu'elle sorte ses enfants de là... Puis qu'elle essaie de trouver un autre endroit où .... Je me retiens de dire des nièseries

Ouff!!!!
Drôle de société!

Voilà la citation que je cherchais
non lus
  (#53)
djue
Déluré(e)

Post Voilà la citation que je cherchais - 13/10/2008, 13:21

Citation:
Envoyé par milou01 Voir le message
ça vient justement...je déménage a blainville et là dans les nouveau developpement yas un cpe pour environ 50 maisons voilà..et après je lui règle son cas....moi j'ai attendu dire qu'il y a lieu a la fermeture pour la boisson....oupss!!!! une chance qui a des gens comme moi!!
Voilà la citation que je cherchais...
J'ai des frissons en lissant ceci... "et après je lui règle son cas...." "une chance qui a des gens comme moi!!!"

J'aurais en vie de répondre, une chance qu'il n'y en a pas plus...
aïe aïe aïe!!!

Ah mon dieu!!!!!!!!!!!!!
non lus
  (#54)
djue
Déluré(e)

Exclamation Ah mon dieu!!!!!!!!!!!!! - 13/10/2008, 14:10

Là désolée, c'est mon troisième message de suite... et puis mon ordi vient de planter, mais ce n'est pas grave, je vais prendre le temps de réécrire mon message!

Après avoir écrit mon 2ième message je suis allée lire les autres messages de madame Milou et je suis juste ...............!!!!!!!!!!!

J'aimerais m'adresser à tous ceux qui ne sont jamais d'accord et qui chialent tout le temps!

Si vous n'êtes jamais satisfait du sytème que vous trouvez toujours le moyen de chialer, pourquoi ne gardez-vous pas vos enfants avec vous? Arrêtez tout simplement de travailler et occupez-vous de vos enfants! Comme cela vous ne pourrez plus chialer contre quoi que ce soit, sauf contre vous seule!!! Puis à ceux qui me répondrons je ne peux arrêter de travailler $$$, bien je vous répond partez-vous une garderie, gardez vos enfants et d'autres enfants..... ce sera la même chose vous serez ainsi la seule responsable! Et j'aimerais bien voir comment vous vous en sortirez!!!???

Vous êtes les parents, vous devez vos conformer aux lois et aux services des services de garde et cela se poursuit aussi au primaire, sec...! Vous devez prendre votre rôle de parents à coeur, vous occupez de vos enfants, en prendre soin, vous impliquez dans leur vie et dans ce qu'ils font! Pas seulement les "planter" chez leur rsg pendant 10 heures et chialer contre tout ce qui s'y passe! Vous devez prendre vos responsabilités de PARENTS!!! Ce qui veut dire que vous aurez moins de temps pour vous, pour vos activités, vos vacances!!!!!!!!!!!!.................... ........ Mais vous avez DÉCIDEZ d'avoir des enfants alors vous devez ASSUMER votre choix! C'est aussi simple!

Et non je ne suis pas rsg! Mais j'aimerais le devenir afin de passer plus de temps avec mes enfants, afin de pouvoir les élever, afin de pouvoir m'impliquer dans leur vie...

Alors pour tous ceux à qui le chapeau fait .........! Sinon ne chialer pas SUR TOUT LE SYSTÈME!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore désolée pour mes 3 messages de suite, mais je devais faire ce message qui me vient droit au coeur, sur ce ...

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents et boisson... fzakmj De tout et de rien 5 04/12/2010 11:05
Coiffure / maquillage à Jonquière? chevygirl De tout et de rien 8 19/08/2010 08:26
La maudite cigarette! Bibi souris Expériences avec les parents 30 06/01/2010 14:08
Cigarette Petite_doux Expériences de parents avec les garderies 13 21/07/2009 12:36
Pause cigarette ? mamancurieuse Expériences de parents avec les garderies 45 21/04/2009 13:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie