Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon je viens de parler au bc et ils ne peuvent pas m'aider. Premièrement je ne peux pas porter plainte pour bris de contrat car la madame est travailleuse autonome et donc elle peut faire ce qu'elle veut. Deuxièmement, ils ne peuvent pas m'aider non plus pour me relocaliser car ils font affaire avec une liste d'attente centralisée et c'est eux qui gère ça. Bon je ne suis pas plus avancé...
Après 3 jours de rage, de pleurs, de manque de sommeil, d'inquiétude j'ai juste le goût de fermer cette histoire là et de tourner la page. Mon chum non plus ne veut pas aller plus loin non plus. Pis en plus de me faire juger de même quand j'ai même pas parler de porter plainte c'est le boutte... Je voulais juste savoir si je pouvais avoir des recours pour m'aider.
Et là j'ai un autre problème, les affaires de ma fille sont encore à la garderie et j'avais payé pour tous le mois. Alors j'aimerais bien ravoir les affaires de ma fille et mon argent. Je ne veux pas que cette madame se foute la subvention dans les poches alors qu'elle ne veut plus garder ma fille. J'ai essayé sans succès de lui parler pour aller chercher mes affaires mais elle ne répond pas.
moi je trouve bizarre qu'elle ne réponde pas et bien sûr, elle doit te remettre ce que tu as payé d'avance, puisque c'est elle qui à mis fin au contrat!!!!!!!!!!
C'est definitif dans ma tete que ma fille ne retourne pas a cette garderie, moi aussi j'ai peur qu'elle ne s'en occupe pas bien. Mais je ne peux pas laisser les choses comme ca. Je ne voudrais pas qu'elle fasse cela a d'autres parents. C'est un milieu familial accredite en plus. Je ne sais pas si je peux faire une plainte a son bc et j'espere qu'ils pourront m'aider a relocaliser ma fille.
Vous n'avez pas parlé de porter plainte vous dites?????
sans partir un débat du siécle, je veux dire que vous y aller un peu fort avec la maman, elle veut juste votre opinion pas ce faire piler sur la capoche. et puis je veux vous faire rappeler une chose, ses sa fille que l,on attaque la dedans ( façon de parler) et surtout son mode de vie,ses déja pas facile de ce trouver une garderie et avoir un bonne emploie, ses pas juste la garderie qu'elle risque de perd son emploie aussi ,et oui moi aussi j'aurais peur quelle ne s'occupe pas bien de mon enfants si elle l,aurais prit quand même apres m'avoir dit non ... pas pour dire que la rsg et méchante et bla bla bla mais parce que faire une chose contre notre volonté ne donne jamais de bon résultat.....courage maman rien arrive pour rien ses peu etre mieux comme ça
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.