15/02/2010, 16:17
Bonne Chance Petits Explorateurs... je suis contente pour toi... tu vas voir ça va bien aller, il faut juste y croire .....
Si je peux me permettre, je vais ouvrir en Septembre, et je suis SUPER EXCITÉÉÉÉÉÉÉ, peut-être un peu trop.... mais je m'en fous, je ne sais pas si je vais avoir mon nombre d'enfants (6) mais encore là je m'en fous... J'OUVRE.... et je vais faire mon possible pour que ça marche... aujourd'hui j'ai eu ma première visite, le petit COCO est tellement CUTE.. j'avais envie de le croquer hihi....mais là serieux, je suis au tout début de mon aménagement, je n'ai rien de fait encore.. je magasine, j'ai tellement d'idées en tête. Et en même temps j'espère que j'ai bien répondu aux questions des parents... je me suis tellement inquièté quand les parents devez venir me rencontrer, c'est pire que de passer une entrevue.... ou peut-être je m'en fait trop...mais là j'avais le trac... c'est tellement bizarre, avec les adultes c'est tellement plus compliqué, mais avec les enfants c'est tellement facile a être au naturel...
Bah... j'apprends.....
|