Deabra, ça me surprend... Ça l'a peut-être changé?
J'ai trois entreprises (maintenent, les 2 autres ne sont que du "side-line" que je fais très très rarement) et j'ai fait ma demande initiale il y a plus de 8 ans.
J'aimais le registraire, ou qui que ce soit, m'a demandé des frais annuels supplémentaires
TCHUTTTTTTT Ils m'ont peut être oubliée
Salut Carbo
C'est pas encore signé, je la rencontre lundi mais les deux places seront prise si ça fonctionne des deux côtés car la maman à deux petits cocos
Présentement, ils vont dans un sdg et la maman doit payer le plein tarif
Tu as raison, je vais faire un contrat adapté à ses besoins en stipulant qu'une journée complète, c'est pas la même chose!
Pour le point de l'heure du dodo, on va voir ça lundi. Je ne sais pas si je vais lui demander d'arriver un peu avant, questions qu'ils se reposent en même temps que les amis ou s'ils ne feront pas la sieste ici ?
Puis moi, ça ne me dérange pas trop l'heure du dodo... Ici, quand les amis ne dorment pas, hop! Je les lèvent après un repos de 30-40 minutes puis je passe du temps avec eux en haut.
Déja que j'ai le privilège d'être chez moi... Je me sent pratiquement en BREAK d'être ici toute la journée sans avoir à subir le stress de courrir le matin et de ruscher pour un employeur sans scrupules