OH! C'est cruel pour les filles qui veule un BB mais que sa marche pas fort fort!!
Mon chum a 3 gars, Michael, Steven et Jonathan. Donc j'aimerais vraiment lui donner un petite fille. Mais avoir un ptit homme je serais aussi vraiment très heureuse!!
Je suis pogné sur Samantha depuis un certain temps et mon chum aime bien. Ce serait en mémoire de mon cousin Samuel ( Sam) et aussi parce que j'ai une amie douce et si jolie qui s'appelle comme ça. Je trouve sa un peu long par contre!
Dans ma famille, nous sommes tous des petits noms et les filles fini tous par le son I
( Cindy, Judy, Daisy) et ça, même dans les soeurs de ma mère, c'est toutes le son I
( Nancy, Nathalie, Sophie) Donc (désolé maman) Pas de I pour mon enfant. hahaha!
Mais c'est temps-ci, j'aime beaucoup Madisson ( tirer de la série Grey's anatomie, mon chum la trouve si belle) J'avais aussi pensé a Simone ( le nom de ma belle-mère, qui est une perle) mais mon chum trouve sa laid ( yé presque gentil!)
Pour un garçon, c'est le néant... j'aime beaucoup Jacob ( tout les petits jacob que j'ai connu quand j'étais jeune étaient cute et haïssable

) mais mon chum ne trouve pas sa beau. Lui, il aime Matthew, et moi je déteste sa. Anyway, je ne suis pas enceinte alors ya pas de presse!!
Ya une chose que je veux absolument, c'est pas de nom composé et seulement 1 seul nom de famille et ce sera celui de mon chum. Je porte celui de ma mère et j'ai voulu longtemps que mes enfants porte le mien mais mon chum a un très beau nom de famille ( je trouve) et il n'y en a pas beaucoup ( tk j'en ai pas vue souvent) Alors une chose de sur, c'est que mon enfant sera un *Vezeau*... même si il se fera surement appeller Vaisseau Spatial... hihihi!!
ET Voila!