32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
maywest79
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/10/2008, 09:27

quelqu'un sait depuis quand le problème dure?

non lus
  (#92)
Emma
Timide

Par défaut 21/10/2008, 11:24

Citation:
Envoyé par maywest79 Voir le message
quelqu'un sait depuis quand le problème dure?
Tu le savais qu'il a un parent qui essaie d'organiser un recour collectif? Voir l'annonce.
As -tu remarquer des changements chez ton enfants. SI tu ne veux pas discuter sur le forum je comprends envoie moi un email

http://montreal.kijiji.ca/c-services...QAdIdZ81220922

non lus
  (#93)
patapouet 2
Timide

Par défaut 21/10/2008, 11:50

Oui...J'avais porter plainte il y a 6 ans pour le nombre surélevé d'enfants. Et a l'époque son conjoint n'étais pas le meme qu'a deux montagnes....j'ai lu quelque part sur internet que l'ancien conjoint avait eu une plainte au crimelle a cause de son ancienne garderie probablement celle de st-léonard.

Dernière modification par patapouet 2 21/10/2008 à 11:51. Motif: il y a 6 ans (désolé de l'erreur)

non lus
  (#94)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 21/10/2008, 12:03

non, c'est un autre histoire de son conjoint et il n'a aucun lien avec la garderie a Saint-Leonard. Il a un dossier, mais ca concerne a sa famille.

non lus
  (#95)
maywest79
Timide

Par défaut 21/10/2008, 12:04

des changement! mon fils s'est mis à parler beaucoup plus, à interagir avec les autres, il n'était plus affamer à la fin d'une journée... Et maintenant il VEUT aller à la garderie, il demande où est son éducatrice Je suis tellement contente d'avoir quitter cette garderie

non lus
  (#96)
patapouet 2
Timide

Par défaut 21/10/2008, 12:29

On peut lire aussi sur différent site qu'elle travaille dans une autre garderie alors je me demande si sa garderie LES PETITES FRIMOUSSES de st-léonard a été fermé.Et puis dans ses annonces elle dit 22 ans d'experiences ,sa fait longtemps en mautadit qu'elle a ce rythme de vie la

non lus
  (#97)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 21/10/2008, 13:06

non elle etait vendue,pas fermee.

non lus
  (#98)
patapouet 2
Timide

Par défaut 21/10/2008, 13:12

Sa fait quasiment peur de savoir sa

non lus
  (#99)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 21/10/2008, 14:17

si quelqu'un a une photo de nathalie girard on devrais la mettre sur le site pour prévenir du danger qu nos enfants on subit et que tous le monde vois son visage a deux face car les parents qui la connaisse pas pourrait fair garder leur enfant par elle!!!!! surtout êtres vigilent a l`avenir .....elle pourait garder un de vos enfants de nouneau .. mettre un visage a se nom pourait aidé tous les parents a l'avenir

non lus
  (#100)
patapouet 2
Timide

Par défaut 21/10/2008, 14:26

Je me demande pourquoi il n'en parle pas du tout aux nouvelles...j'espere qu'elle s'en sortira pas comme d'habitude car d'apres ce que j'ai pu entendre aux nouvelles vendredi c'est la dpj qui a demandé l'aide de la police et c'est la qu'ils ont faites la découverte des pauvres bébés attachés dehors (J'avais vu le video de la journaliste sur le site de lcn c'était tourné en soirée devant la maison maudite)

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie