Citation:
Envoyé par Kimpo
SI tu es chanceuse un jeune du coin se chargeras p-e même de casser la marboulette de ce jeune désaxé lollll (satisfaction personnelle)  bonne chance et bon courage dans tes démarches
|
Personnellement, je trouve que ça y va fort... Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce qu'il a fait, mais qu'est-ce qui te dis que ce garçon n'est pas victime de ces actes lui-même depuis dieu c'est quand?? On parles de problèmes mentaux, c'est peut-être tout simplement et malheureusement de la projection de ce qu'il se fait faire ça depuis qu'il est tout petit et qu'il se rabat sur d'autre maintenant... c'est pas "normal" de sa part... mais je pense que ça peut aller beaucoup plus loin qu'un simple garçon malicieux et dérangé. Si il y a un adulte dans ce décor qui est à l'origine de ça, d'après moi il est beaucoup plus dangereux, et ce petit garçon a peut-etre besoin d'aide plus que de prison.
C'est horrible pour la petite fille, c'est certain. Avant d'avoir tous les faits, faut quand même pas le mettre sur le bûcher. Il est peut-être tout autant cicatrisé par des agissements de ce genre, mais ne connais que ça.