Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
Kimpo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 02/03/2010, 18:45

Je trouve ça épouvantable que cette femme qui connait les problèmes mentaux ( parce que c'est bel et bien ça ) de son fils soit assez insensible pour garder son service de garde ouvert :O non mais au pire si tu veux pas le dénoncer ait l'obligeance de ne pas lui servir des petits enfants sur un plateau d'argent !!
En tout cas moi je trouve qu'une belle petite lettre anonyme aux autres parents ne peux surement pas être retenue contre toi et si c'était dans mon quartier que ça se passait je crois que tout les habitants du coin aurait cette même lettre dans leur boîte postale...une bonne vieille campagne de salissage est parfois plus éfficace que les lois stupides que le gouvernement impose!!SI tu es chanceuse un jeune du coin se chargeras p-e même de casser la marboulette de ce jeune désaxé lollll (satisfaction personnelle) bonne chance et bon courage dans tes démarches

Maman et rsg!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#82)
iza_m
Timide

Par défaut 02/03/2010, 19:50

En 2 ka moi je trouve qu'il devrait au moins fermer le service de garde le temps qu'il passe en cours car La responsable ce qui n'est pas sont ka doit toujours être la. les enfants ont besoins d'une surveillance constance et avoir la sécurité des lieux. ce qui n'ont vraimant pas avec elle.:no :

Réponse avec citation
non lus
  (#83)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 02/03/2010, 20:25

Citation:
Envoyé par Kimpo Voir le message
SI tu es chanceuse un jeune du coin se chargeras p-e même de casser la marboulette de ce jeune désaxé lollll (satisfaction personnelle) bonne chance et bon courage dans tes démarches

Personnellement, je trouve que ça y va fort... Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce qu'il a fait, mais qu'est-ce qui te dis que ce garçon n'est pas victime de ces actes lui-même depuis dieu c'est quand?? On parles de problèmes mentaux, c'est peut-être tout simplement et malheureusement de la projection de ce qu'il se fait faire ça depuis qu'il est tout petit et qu'il se rabat sur d'autre maintenant... c'est pas "normal" de sa part... mais je pense que ça peut aller beaucoup plus loin qu'un simple garçon malicieux et dérangé. Si il y a un adulte dans ce décor qui est à l'origine de ça, d'après moi il est beaucoup plus dangereux, et ce petit garçon a peut-etre besoin d'aide plus que de prison.

C'est horrible pour la petite fille, c'est certain. Avant d'avoir tous les faits, faut quand même pas le mettre sur le bûcher. Il est peut-être tout autant cicatrisé par des agissements de ce genre, mais ne connais que ça.

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#84)
Kimpo
Épanoui(e)

Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 02/03/2010, 20:50

Je dit ça comme ça je ne suis pas psy mais je suis une maman et je sais que si il s'agissait d'un de mes enfants je serais encore beaucoup moins civilisée que ça (pas envers le garçon évidemment mais envers les parents qui sont conscient de ce qui se passe et qui ne font absolument rien) je n'ai pas la science infuse mais je sais que le système judiciaire du québec ne l'a pas non plus et malheureusement ces actes se produisent encore à cause de ça.J'asume pleinement ce que j'ai dit plus haut (sauf le bout du cassage de marboulette ou j'ai pris la peine de mettre un clin d'oeil parce qu'il s'agissait d'une blague) et ce jeune est éffectivement très perturbé mentalement que ce soit du à quoi que ce soit il représente un danger et tout les autres parents devraient être au courant.Ce qui m'étonne bcp c'est que la dpj ne se soit pas déja mêlée à ça puisqu'il est mineur...
Je me répète mais je t'encourage fortement à faire savoir aux parents ce qui se passe là bas même si c'est par une lettre anonyme au moins ça leur mettras la puce à l'oreille et tu auras fait ton possible sans te mettre dans le trouble (judiciairement parlant)

Maman et rsg!!

Réponse avec citation
non lus
  (#85)
iza_m
Timide

Par défaut 03/03/2010, 06:32

Citation:
Envoyé par Kimpo Voir le message
Je dit ça comme ça je ne suis pas psy mais je suis une maman et je sais que si il s'agissait d'un de mes enfants je serais encore beaucoup moins civilisée que ça (pas envers le garçon évidemment mais envers les parents qui sont conscient de ce qui se passe et qui ne font absolument rien) je n'ai pas la science infuse mais je sais que le système judiciaire du québec ne l'a pas non plus et malheureusement ces actes se produisent encore à cause de ça.J'asume pleinement ce que j'ai dit plus haut (sauf le bout du cassage de marboulette ou j'ai pris la peine de mettre un clin d'oeil parce qu'il s'agissait d'une blague) et ce jeune est éffectivement très perturbé mentalement que ce soit du à quoi que ce soit il représente un danger et tout les autres parents devraient être au courant.Ce qui m'étonne bcp c'est que la dpj ne se soit pas déja mêlée à ça puisqu'il est mineur...
Je me répète mais je t'encourage fortement à faire savoir aux parents ce qui se passe là bas même si c'est par une lettre anonyme au moins ça leur mettras la puce à l'oreille et tu auras fait ton possible sans te mettre dans le trouble (judiciairement parlant)
Je suis d'accord avec toi. C peut-être vrais qui est victime lui même mais ou est la responsable du service de garde pour qu'il puisse faire ca. c elle aussi qui manque de responsabilité et moi aussi si ca arriverrais a mes enfants je pousserais le plus possible pour pas que ca arrive a d'autre enfant. maudit, pas oubliger de faire d'autre victime ont veux protégé le plus possible nos enfants et les envoyer dans un endroit sécuritère.

Réponse avec citation
non lus
  (#86)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 03/03/2010, 06:43

moi sans nommé qui pour le moment puisqu on te dit qui a rien a faire en parlerai avec paul arcand a 98.5 fm je suis sure qui pourrai faire quelque chose! non pas d accord avec les policiers et la dpj il faut agir et ta raison d en parler ici! bravo a toi

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#87)
rire et grandir
Épanoui(e)

Par défaut 03/03/2010, 13:31

c'est atroce ce qui vous arrive

je pense à ta pauvre cocotte ...

moi, sachant ce que tu sais, je serais incapable de laisser d'autres enfants fréquenter cette garderie... je ferais des lettres anonymes à leurs parents au pire...

bon courage pour la suite des évènements, j'espère que ta cocotte en gardera peu de séquelles.

Rire et Grandir

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formuler une plainte contre une garderie privée! marie1832 Expériences de parents avec les garderies 2 12/08/2010 07:12
Les différences entre une garderie subventionnée et une garderie privée? mesange3 Choisir une garderie 3 07/07/2010 20:15
Recours contre plainte non fondée? alice007 Gestion d'une garderie 11 06/07/2010 21:58
Accusations portées contre la propriétaire de la Garderie le Jardin des Frimousses mimimax Expériences de parents avec les garderies 61 23/04/2009 09:54
Fermeture de garderie: quels sont les recours? Rebbie Expériences de parents avec les garderies 3 30/03/2009 18:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie