32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 03/03/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ouinnn, jalapeno, c'est excellent ça les paniers j'y cours ce soir alors. Je vais aussi baiser un tablette, plus accessible.

Merci à toi

Et les papiers, on dirait qu'il n'y en pas les filles chez vous mais les lettres qui reviens de l'école, les petites notes de un et de l'autres, des papiers d'assurance, de cours, de ci et de ça....ça finit plus.

Et pour les comptoirs les filles, est-ce que c'Est bo à l'oeil chez vous, je veux dire épurer, bien agencé ou c'est efficace ?

Rangez-vous le grille pain dans une armoire, et vous le sortez quand vous en avez besoin ? La bouilloire pareil ? et le Blender qu'on prend à tous les jours aussi ?
pour moi tu vas avoir tes regles dan spas long

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 03/03/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
pour moi tu vas avoir tes regles dan spas long
y a ça aussi mais je ne suis pas comme ça à l'habitude

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 03/03/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
y a ça aussi mais je ne suis pas comme ça à l'habitude
Ben non la pauvre elle revient d'un voyage dans le sud... ben bon pour toi si t'as un problème d'organisation... le seigneur punit toujours celles qui partent en voyage

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
loganou
Indomptable

Par défaut 03/03/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben non la pauvre elle revient d'un voyage dans le sud... ben bon pour toi si t'as un problème d'organisation... le seigneur punit toujours celles qui partent en voyage

verâ! chu pas aller en voyage moé depuis des siecles pourtant pi ma maison manque franchement dorganisation ces temps ci

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
loganou
Indomptable

Par défaut 03/03/2010, 12:58

si ca peut te conssoler,je suis dans renos depuis avril passé....hey dans mon couloir en haut le mur est pas encore fermé pi on voit un beau tuyau de toilette noir....jcommence a mhabituer a lui....il menarve juste quand je suis spm looool

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 03/03/2010, 13:12

Moi je mets mes papiers dans un tiroir de la cuisine. C'est très p^ratique quand je vais porter mes vieux papiers dans mon classeur mais je suis malheureusement comme vous les filles et bien que j'ai un tiroir ....il déborde a un moment et je commence a empiller sur le comptoir!!! Moi aussi je rêve de voir le dessus du comptoir...mais j'hais tellement faire le ménage des papiers que ça s'empille toujours a un moment. De plus, ici le comptoir c'Est un ramasse tout. HA! un playmobil...je vais le mettre sur le comptoir et le ranger tantot....Ha! un crayon...je vais le mettre sur le comptoir et le ranger tantot....Ha! un peigne.....etc... Je pense que j'aurrais 25 pieds de comptoir et d'armoire que ça trainerais pareil!!! Le grille-pain est toujours rangé on le sort au besoin...idem pour cafetière...mixette... Tout ce qui traine c'Est de la vaisselle propre, des tits bouts de pleins de chose et des papiers!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Claire de Lune
Invité

Statut:
Par défaut 03/03/2010, 13:27

Moi je me suis acheté une boîte à pain en bois et je range mes choses dedans!
calculatrice, factures, crayon, et malheureusement il y a aussi des comptes!!
une fois la petite porte fermé, rien ne parrait!
Mais quand je l'ouvre, c'est difficile de la refermer!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 03/03/2010, 13:28

Je suis pareil Juddybella, je laisse tout là en attendant lollllll

Mais je suis dans le ménage les filles, et je viens d'avertir mon chum qu'il y a une montagne de papier sur le haut du frigo et qu'on passera au déchiqueteur en fin de semaine.

Téka, je commence à voir plus claire

Merci de vos bons conseils, j'ai tout noté et j'ai déjà un tiroir de dépotoire aussi genre pile, gusgus à suspendre, dés, dépliants du resto, des cochonneries quoi donc je ne crois pas mettre des papiers là-dedans aussi et c'est aussi le dernier tiroir donc j'ai pas envie que les cocos commence à déchirer mes papiers lolllllll meme s'ils ne jouent jamais avec mes tiroirs, juste au cas!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
supersylvie
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/03/2010, 13:35

Oh boy s'il fallait que je mette mes papiers dans la cuisine je deviendrais folle moi qui cherche toujours à gagner de l'espace..j'ÉTOUFFE!!

Je vois que vous avez toutes un système de rangement dans la cuisine?
Moi mon système de rangement c'est sur mon bureau d'ordinateur et aussi dans mon couloir j'ai un long buffet et sur le dessus j'ai ce que j'appelle ''un rack à cossin!''
Je veux d'ailleurs upgrader un peu mon système de rangement pour mon coin ordi(qui est dans ma chambre mais qui pourrait être dans le salon ou dans la chambre d'invité en bas)car je trouve que je manque de place...
Je veux m'installer dans mon couloir du rez-de-chaussée un porte papier décoratif ..
En tout cas bon rangement tout le monde

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 03/03/2010, 17:35

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben non la pauvre elle revient d'un voyage dans le sud...ben bon pour toi si t'as un problème d'organisation... le seigneur punit toujours celles qui partent en voyage
Heille la jalouse lâche le 281 pis économise ton money money

En faisant du ménage, on a meme jeter hier ton bo ti sable blanc qu'est-ce que je suis sensé faire avec cela ?

Pis les ti-coquillages aussi, trop petit pour faire un bo panier pour que la poussière pogne dedans

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite de 6 ans dans un party!!! mimi1980 Parents au quotidien 25 02/05/2010 20:53
Comment éviter le bordel dans la garderie ? bestiole Activités en garderie 1 10/12/2009 14:26
Ouvrir dans une petite maison ? Tite maman Ouvrir une garderie 3 10/09/2009 21:19
Petite cuisine dans le sous-sol pour la garderie garderiem Aménagement et équipements 16 28/05/2009 07:39
Dans quel sorte de bordel on vit??? Annita Expériences de parents avec les garderies 40 07/10/2008 23:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie