bonsoir, mon avis de tech. en diet c'est que Y'A PAS DE PROBLÈME MAJEUR avec le fait de boire du lait au chocolat!
ben oui c'est certain que c'est mieux de boire seulement du lait de vache, mais crime si du lait au chocolat DILUÉ c'est la solution pour faire ingurgiter plus de produit laitier: LET'S GO!!!
La faut pas aller aux extrêmes non plus, ça ne fera pas maigrir ce n'est pas un aliment miracle mais quelqu'un qui à de la difficulté à bannir les desserts en tant que professionnel on aime mieux suggérer un verre (quand je dit un verre je parle d'une demi-tasse 125ml pour un adulte) de lait au chocolat qu'une palette de chocolat ou une rangée de biscuit! Ça aide à améliorer les habitudes alimentaires. Vous savez on vient d'une génération de dessert, tout était prétexte à faire ceci ou cela en échange d'un dessert (la je rejoint un autre post hein!

) Alors on s'ajuste pour essayer de changer ses mauvaises habitudes. CErtains adultes d'aujourd'hui sont incapables de ne pas finir leurs assiettes même si ils n'ont plus faim ET ILS SE PRENNENT UN DESSERT PAREIL! Faut se débarasser de cet héritage parentale......
Pour ton enfant, je te suggererais de réessayer le verre de lait de temps en temps et un bon jour ça finira bien par revenir....En attendant tu as eu un bon instinct: tu as trouvé une solution pour que ton enfant s'alimente tel que recommandé pour un bon développement