Citation:
Envoyé par mylaine
J'en ai fait tout au long de ma grossesse. Mon chum se levait à 2h30 pour aller travailler. Souvent je venais à peine de m'endormir et quand il partait, je ne réussissais pas à me rendormir avant 6hrs du matin...Une chance que j'avais un retrait préventif, sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. Ce qui m'aidait était de lire un peu...Mais bon...je ne sais pas si il n'avait pas eu cet horraire-là si ça me serait arrivé ou si je n'aurait pas eu à me lever 100 fois pour aller aux toilettes...
Ado, je n'arrivais pas à m'endormir avant 3 ou 4 hrs du matin...ma mère paniquait. Mais la fin de semaine je pouvais dormir jusqu'à 13h00. Tout une routine hein ??? Mon père aussi est comme ça. J'avais prit de la Valériane et ça m'avait aidé. Peut-être l'essayer, c'est naturel !
|
merci mylaine et tout le monde pour vos réponses, je ne connais pas ce produit naturel mais si ça continu comme ça même après que je mette des nouveaux petits trucs en pratique alors je pourrai toujours m'informer pour savoir c'est quoi exactement et si ça pourrait m'aider, je suis contente pour vous que ça vous ait aidé. En ce qui concerne la lecture, c'est vrai que c'est souvent un moyen efficace ça m'est déjà arrivé de m'endormir en lisant tellement j'avais les yeux fatigués au bout du compte, mais ça ne fonctionne pas toujours parfois je n'ai pas la concentration de lire il faudrait que je fasse un petit quelque chose de relaxant avant comme par exemple un bain avec des crèmes après etc.
Bon week-end à tous