|

27/10/2008, 02:31
Les filles,
Sans vouloir excuser Nathalie la frimousse (parce que ça passe pas...), je pense qu'on devrait se concentrer sur des choses plus importantes...
Sans vouloir paraitre égoïste, moi je peux vous dire que cette histoire fait du tort à bien plus de gens qu'on pense... Par exemple, je veux ouvrir mon mf privé la semaine prochaine (le 3 novembre) mais j'ai peur de ne pas avoir de clients... Peur que toute cette mauvaise publicité sur UN mf privé apeure les parents et qu'ils se disent qu'on est tous comme ça!
Moi j'adore les enfants, je les aime plus que tout au monde et j'ai choisi d'ouvrir mon mf simplement pour ne pas retourner travailler car mon fils est en attente d'un diagnostique d'autiste et que je pense qu'il a plus besoin de moi ici que partie de 6h le matin à 6h le soir...
Mais comment faire comprendre cela aux gens? Comment leur faire savoir qu'ici, chez moi, il n'y aura JAMAIS 18 enfants pour moi toute seule?
Bon... pis pour toi KKEKINE, c'est vrai que TU EXAGERES!!! Crime...
J'ai une amie qui a eu son MF privé en étant sur le BS pis elle faisait des reçus et elle le déclarait, mais elle faisait une mausus de bonne job!
Pis SVP.... Arrêter donc de dire qu'elle était ou à été sur le BS... Avez-vous une idée du nombre de parents qui pourraient venir ici vous lire et qui sont, eux aussi, bénéficiaire de la sécurité sociale et se sentirait visé? Pour avoir dû avoir recours à ce service à 2 reprises dans ma vie, je peux vous assurer que ce n'est pas une expérience très gratifiante, mais quand c'est notre dernière option, on la prend!!! Oui, cette dame en a peut-etre abusé... Mais de la façon dont c'est dit ici, on aurait tendance à comprendre que c'est mal de vouloir avoir un MF si on est sur le BS...
Bon... C'était mon trop plein à moi... Je vais essayer d'aller dormir... J'ai un mur à finir de bâtir demain... Entre autres... hihi
|