Citation:
Envoyé par Lily la souris
Moi je suis accrédité
Le BC ne peut pas obliger aux parents d'envoyer l'enfant 5 jours semaine. Si un parent paie pour un 5 jours, il a le droit de pas l'envoyer comme bon lui semble tant qu'il paie. Quand ça fait plus de 90 jours que l'enfant n'est pas aller au service de garde, là ils peuvent faire quelque chose. Mais avant ça non.
Je sais pas avec quel BC tu fait affaire, mais il ton mal expliquer ça..
Au pire, arrange toi avec la maman pour écrire des P pour présence quand l'enfant est pas là, mais de toute facon, meme s'il y a un A pour absence, le BC ne pourra pas rien dire. Un parent peut garder son enfants avec lui à la maison pour x nombre de jours, même s'il paie une place à contribution réduite.. Voila, s'il y a d'autre question ne te gêne pas a me demander..
|
J'y ai pensé de mettre P au lieu de A, en fait c'est seulement pour 1 an puisque maman est en congé de maternité... Le hic dans tout ça, c'est que si je me fait prendre à frauder les fiches d'Assiduité, je peux avoir une amende entre 250$ et 1000$ et je crois bien pouvoir perdre mon accréditation vu que c'est de la fraude, donc criminel....
Je vais faire comme si personne ne m'avait rien dit en inscrivant les bonnes données et si jamais ils reviennent m'achaler, je trouverai bien une solution!