Moi aussi je trouve que la place des enfants est à l'école!!! Mais viarge, c'est plus des écoles, c'est des écoles à durs où la drogue, le taxage et les bras durs à cuires sont à jour!!!!
Des fois je vais chercher mon jeune à l'école et de voir la p'tite jeune la "touffe" à l'air avec une p'tite jupe se faire pogner le cul par son chum et ça s'embrassent en s'avalant, sur une table de pic-nique dehors... grosse chique de gomme dans bouche les deux!!!! y'on juste hâte que tu décolles pour pouvoir s'envoyer en l'air....
Bon, o.k.... mon fils à moi ferait pas ça! C'est pas parce qu'il est grand et bâti, mais parce que je l'ai élevé. Je peux tu vous dire que mon p'tit gars rentrerait vite à maison si je le voyais sacré ou pogner le cul de sa fille ou même si il mettait des jeans qui tombe en bas des fesses tabar.....
Non, il n'est pas chanceux parce que j'ai de l'argent et qu'il est bien élevé... l'argent n'a rien à voir dans tout cela car vous le savez, j'en ai eu de la misère et mes enfants ont été élevés dans le respect quand même! Mais si les parents n'ont pas d'autorité, qu'est ce que ça fera comme enfants??? Et cela fait peur de voir que BEAUCOUP de parents n'en n'ont pas d'autorité!!!
Les filles, même dans nos garderies, nous sommes déjà à même de savoir quel enfant pourra réussir ou pas...ça commence jeune le respect...si ce n'est pas montré dans les âges des enfants que nous prenons soins, c'est difficile par la suite!!!
Souvent, ce sont les parents de ces enfants que nous devrions blâmés!!!! Mais PARFOIS, malheureusement, le parent n'y est pour rien! L'enfant a vraiment mal tourné!
Enfin.... les miens ont 10 et 14 ans et honnêtement, je me demande si avec tout ce que je vois j'en mettrais d'autres au monde!!!!