Citation:
Envoyé par Mood
Je vais mettre mon petit grain de sel hi hi !
je suis accréditer, et oui , nous pouvons prendre le nombres de vacances que nous désirons,,parcompte celles ci doivent être indiquer au contrat.
Il arrive des imprévues pour nous comme pour les parents , et comme tout le monde doit travailler , bien les remplacantes ne se trouve pas si facilement. et je connais personne qui restera assise pres de son téléphone au cas ou j'aurais besoin.
Mais je trouve celà vraiment plate ta situation , je crois qu'il y a abus de la part de ta RSG.
Vérifie ton entente de service que tu as signer avec elle,,,,,sinon je te recommande une relocalisation de la part de ton BC ,leur indiquant que tu aime bien le service de garde mais qu'il y a trop de fermetures imprévues.
Bonne chance.
|
Mood tu as raison si les vacances ne sont pas inscrit dans sont contrat elle n a pas le droit de fermé les jours et les dates ,faut qu'il soit indiqué mais par contre comme tu le dit, il peux avoir des imprévues si les parents peuve comprendre qu'il peux arrivé quelque chose a nous aussi car a pret tous ont n'est humain ca peux arrivé qu'elle ferme mais elle devrais faire signé un papier comme quoi les parent sont en accord c pour plus protégé la rsg car si un parent porte pleinte elle peux avoir des problèmes. Mais c vous les parents qui jugé moi quand ma fille allais au service de garde et qu' une journée elle me disais isa je ferme t'elle journée pour un rendez-vous ou autre ca me dérangeais pas car elle est humaine et ca peux arriver

mais si elle aurais fait ca plusieur reprise, dernière minute et sans aucune raison c sure que j'aurrais porter pleinte car elle veux plus de vacance que de travailler
bonne chance