|

19/03/2010, 12:46
Merci de vos encouragements les filles, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à laisser ce genre de comportement passer.
Non seulement ai-je des problèmes de reçus, mais quand mon fils y allait, je ne me suis jamais sentie à l'aise de le laisser là-bas. Premièrement, elle m'interdisait d'aller le chercher dans le sous-sol, la première journée, je suis descendue et on m'a crié après que je n'avais pas le droit!!! Non mais je n'ai jamais vu ça. Elle me disait que si elle laissait entrer tous les parents, ce serait le bordel... J'ai argumenté que je voulais voir dans quel milieu mon fils évoluait mais elle n'a rien voulu savoir. C'est pour ça que je l'ai retiré de cette garderie... Je suis dans une garderie en milieu familial à 7$ maintenant et la dame est vraiment géniale. Et j'ai rencontré un parent d'une petite qui fréquente la même garderie que mon fils qui a été visiter la garderie que j'avais. Il m'a dit que TOUS les bébés qui ne marchaient pas encore étaient "parkés" dans des exerciseurs!!! Quelle sorte de personne ferait ça à de petits êtres qui ne veulent que de l'amour et un peu d'attention. Bon, je peux comprendre que parfois, on doit les laisser dans ces execiseurs pour s'occuper des autres ou pour qu'ils soient en sécurité lorsqu'on est occupé à d'autres tâches (je fais ça parfois à la maison) mais que ce soit une habitude? Ça m'écoeure.
Je vous donnerai des nouvelles sur tout ça.
|