Vous etes chanceuse d'avoir une remplacente qui fait de quoi

J'ai eu l'affaire avec 2 personnes et ouffffffffff plus jamais avec eux autres .Elles ont remplacer mon mari,car on a 9 enfants. L'une etait assis sur le divan , parler au telephone et me regarder courir comme une folle a l'heure du diner.Elle avait tout le temps froid et meme a mit son manteau

Elle etait etonee de voir que j'ai pas froid, alors j'ai lui ai dis que j'ai tres chaud , car je travail

A l'heure de dodo son cell. a sonnait 2 fois et reveiller 1 bebe super difficile a endormir et qui a hurler sans arret. Apres ca a 2 h.elle m'a annoncer qu'elle elle fatiger et veut faire une sieste sur le divan

Quand les parents ont commencer a arriver elle a dit que bebe a pleurer et que je voulais pas le prendre dans les bras.Une chance que c'est une bonne maman,qui ne voulait pas l'habituer son bebe aux bras.
L'autre a manger et a bu 3 fois en 4 heures et meme pas laver la vaisselle apres diner des enfants. Je sais pas comment me prendre avec les remplacentes pour qu'elles m'aident en peu.Et pour ne pas les offusquer

Je paye bien et j'offre du cafe et un bon diner,mais caline que ca difficile pour moi de donner les ordres.Vous ecrivez sur une feuille quoi faire avec les enfants ou vous leurs dites? J'espere juste ,qu'un jour je vais trouver ma perle rare