32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
je peux vous donner des réponses
non lus
  (#281)
petite affaire
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut je peux vous donner des réponses - 28/10/2008, 11:33

Bonjour ''Unpapa''
vous voulez voir ce qui c'est passé ? si votre enfant parlait à ce moment, il n'y avait probablement pas de problème.Mais encore là, je ne suis pas prête à vous le jurer, s'il ne parlait pas, j'ai quelque chose à vous MONTRER
Je ne suis pas une ''fan'' des oui-dire moi non plus. Je n'ai que des faits réels.
Ce message s'adresse également à tous les utilisateurs de cette garderie :
entrez en contact avec moi avant d'aller rencontrer les enquêteurs. Vous aurez beaucoup de questions à leur poser, je vous garanti.....
téléphonez au (514) 699-2797, j'ai un afficheur je vous rappelerai si je ne réponds pas.
S.V.P. je ne veux QUE les utilisateurs de cette garderie. Merci de votre compréhension. Les parents ont priorités!

Liens sponsorisés
non lus
  (#282)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 28/10/2008, 11:47

mon conjont fait de benévole auprès des jeunes a chaque anné il se présent au poste de la S.Q pour fair sa demende .. et il explique pourquoi ?je suis entraîneur au football au près desjeune moin de 14 ans .. je me souvien qu'il a deja possé la question que si il aura eu un problème diver ( acool, ticket , ...ect...) pas de problème sauf si le déli est majeur comme violence conjugale, vole grave ect...)mais si sais des deli mineur comme le premier ex... la responsable peut oppérer son service de garde sans problème de toute facon si elle n'a aucunne chause a cacher sa serait un grand plaisir de se soumettre a cette vérification ...pour le cout je crois que si on expliqué la raison des frais je suis sure que les parent en place dans vôtre centre serraient prêt a diviser le montant entre eu car ses pour le bien des enfants....6 enfants diver le montant avec preuve ferra un grand plaisir de débousser pour avoir l.esprit tranquille.et en paix !!!

non lus
  (#283)
ouioui
Timide

Par défaut 28/10/2008, 12:38

Si quelque chose est sous enquette.. et qu'aucun jugement de culpabilité n'a été émis contre cette personne (un peu comme le cas présent) ca ne donnera rien..

non lus
  (#284)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 28/10/2008, 13:00

Citation:
Envoyé par ouioui Voir le message
Si quelque chose est sous enquette.. et qu'aucun jugement de culpabilité n'a été émis contre cette personne (un peu comme le cas présent) ca ne donnera rien..
ce qui donne rien c'est des gens !!!! qui font rien ....

deplus si la personne a fait une demande a chaque année a la police ,
s'est pour l'année qui vien de paseser donc pour l'année présent c'est dans un ans ,si elle a fait un déli aupprait des jeunes elle ne pourrait plus oppérer un service de garde public ou privé... je comprend ta question mais il faut agire et non dormir !!!! la prévention est un gain productif pour l'avenir de nos enfants.

non lus
  (#285)
maywest79
Timide

Par défaut 28/10/2008, 14:52

Citation:
Envoyé par petite affaire Voir le message
Bonjour ''Unpapa''
vous voulez voir ce qui c'est passé ? si votre enfant parlait à ce moment, il n'y avait probablement pas de problème.Mais encore là, je ne suis pas prête à vous le jurer, s'il ne parlait pas, j'ai quelque chose à vous MONTRER
Je ne suis pas une ''fan'' des oui-dire moi non plus. Je n'ai que des faits réels.
entrez en contact avec moi avant d'aller rencontrer les enquêteurs. Vous aurez beaucoup de questions à leur poser, je vous garanti.....
téléphonez au (514) 699-2797, j'ai un afficheur je vous rappelerai si je ne réponds pas.
S.V.P. je ne veux QUE les utilisateurs de cette garderie. Merci de votre compréhension. Les parents ont priorités!
tu peux m'envoyer l'info par message privé...?

non lus
  (#286)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 28/10/2008, 15:35

Bonjour.a tous les parents qui fessaient garder leur enfants lors que la police et la DPJ intervienne chez nathalie...

téléphoner la !!! je vous jure que vous regretter rien ... (stelation)

pour petite affaire

non lus
  (#287)
pappy
Épanoui(e)

Par défaut 28/10/2008, 17:43

wow''TVA.'nous annonce que la garderie est reouverte;ce qui vient
confirmer nos doutes.....mais comment peut on etre si imprudent
surtout que l'en sait que les policiers ont trouver dehors des enfants
qui n'etaient pas convenablement vetus pour cette temperature
et qui va proteger ces p'tits bouts d'choux si il y a un probleme tres grave
avec cette personne qui se dit peut etre depressive apres tout ce qui est arriver,
tout cela me bouleverse'''''gardons les yeux ouverts'''''

non lus
  (#288)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 28/10/2008, 17:53

je vous le disait que mais souce était bon ,je fait pas de reproche a personne mais il faut garder les yeux ouvert comme papy le dit si bien,,, j'ai su que sa gaderie est les ouverte et s'y elle a rien a se reprocher pourquoi elle a baricadé ses fenêtres avec des carton posé la question est dit réponde !!!!

non lus
  (#289)
Roupie
Timide

Par défaut 28/10/2008, 18:39

Citation:
Envoyé par maywest79 Voir le message
tu peux m'envoyer l'info par message privé...?
Bonjour Petite affaire,
J'aimerais bien aussi avoir l'information par message privé... mon enfant allait chez Nathalie et ma curiosité a été piquée par ce message !
Merci !

non lus
  (#290)
Licorne
Timide

Par défaut 28/10/2008, 19:55

Pour avoir une vécu une situation déplorable dans une garderie en mf, cela me décourage de voir ces histoires et surtout je ne me surprends pas que rien ne se passe du côté de la police et DPj parce que nous, même si c'était grave ce qui était arrivé, il a manqué de preuve, donc elle a été acquité et continue à opérer son mf... acrédité en plus ! Bon courage les parents, allez jusqu'au bout. Je souhaite que pour vous ca fonctionne.

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie