23/03/2010, 13:08
Sans penser à elle, toi, tu te sent comment dans la situation? Comment tu te sens quand tu penses que tu lui feras un rabais donc, que tu feras moins d'argent?
Si tu te sens bien de charger moins cher, fais TON prix. Le prix qui te convient TOI, pas le prix le plus bas possible pour lui faire plaisir et l'aider, pour qu'au bout de la ligne, ça soit toi qui soit dans "schnoutte".
Si tu te sent mal à l'aise de baisser ton prix, affiche tes couleurs, charge ton prix régulier et c'est à prendre ou à laisser.
Moi, si je serais à ta place, je lui dirais:
- Si on prend le 25$ par jour que je te charge, qu'on enlève le dîner, le lait, collations... C'est à dire environ 7$ par jour et qu'on divise ça en 10 heures de travail par jour, au bout de la ligne, ça me revient à un gros 1.80$ de l'heure pour m'occuper de ce qu'il y a de plus cher à tes yeux. Et la, je compte même pas le matériel et les reste que je paye de ma poche.
Donc, vue de même, je lui dirais que moi, je ne peux pas me permettre de travailler à moins que ça et faire des rabais.
Ça semble évident non?
Pour moi, ça serait 25$ par jour, 5 jours semaines, en tout temps avec les fériés et deux semaines de vacances payées par année.
|