Citation:
Envoyé par Pinotte
T'es fine mimi! Je chérie tellement ce projet depuis longtemps... je suis toute excitée! C'est gentil de prendre le temps de me répondre. Tu vois, j'aurais eu tendance à lui mettre le nez dedans. Mon père faisait ça.... (pas avec moi, avec notre chien à l'époque) j'imagine que c'était à la mode dans le temps! Et la première nuit... il va pleurer... qu'est-ce que je fais? Je le laisse là ou je vais le voir pour le réconforter?
|
Si tu le réconforte, il va prendre l'habitude ! Moi le truc que "Sylvain" nous à donné, moi je veux que mes toutous fassent dodo dans ma chambre mais par terre JAMAIS DANS TON LIT car tu ne sera plus le maître chez-toi ...tu le met dans une cage (achete celle qui s'agrandisse avec le chien..j'en ai une pour toi

) et il doit faire dodo dedans le temps qu'il soit propre. Et le fait qu'il soit avec vous, lui montrera à proteger sa famille, se sentira dans TA meute lolll je suis accro à César pour celle qui connait sa

, et tu ne fais qu'un gros SHUTTTTTTTTTT si il ou elle chigne ! Mais ne le sort pas ! Si tu le sort, tu dois l'ammener à l'extérieur AUSSITOT ce n'est qu'après `son pipi ou caca qu'il aura droit de se promener dans la maison avec toi
La méthode du nez dedans est une ancienne pensées de nos parents en effet et comme mon éleveur qui préfère les bêtes au humains m'a dit " Mets-tu le nez de ton fils dans son caca si il s'échappe dans ses pantalons" je suis restée assé bouche-bée merci