Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Prix pour 2 enfants de la même famille? -
29/10/2008, 08:59
Salut tous le monde je vous écris pour mon amie, elle a un parent qui l a appeler pour les place dans sa garderie, il veut envoyer ses 2 filles de 1 ans et 3 ans. Mais la mon amie se demande combien charger pour les 2 enfants...
Alors si vous pouvez nous aider dans cette question...
Merci ont attend vos suggestion
Dounne
Moi, je charge le même prix pour les deux enfants, après tout, il prend une place et demande le même travaille que si il n'était pas de la même famille.
Moi, je charge le même prix pour les deux enfants, après tout, il prend une place et demande le même travaille que si il n'était pas de la même famille.
Salut Lala !!! Je suis tous a fais d accord avec toi, je n y avais pas pensé comme sa... Je vais faire le message à mon amie .
Merci d'avoir répondu aussi vite
Bonne journée
Dounne
Moi aussi, ce serait le même prix... c'est 2 enfants pareils, même s'ils sont de la même famille, ça ne change rien à ce que tu as à faire pour prendre soin d'eux, et s'ils quittent, ça fait 2 places à combler en même temps...
2 enfants de la meme famille combien? $$ -
09/02/2009, 09:49
salut les filles je suis en garderie privée, j ai 2 mamans qui vont avoir un deuxieme enfants, je me demandais si je dois faire des prix spéciaux ou ça ne change en rien parceque je sais que le montant va etre faramineux, est-ce que ça se peut que je men fais pour rien apres tout c est quand meme mon salaire qui est en jeu n est-ce pas donner moi votre avis
Moi j'arrondis, je demande 18$ par jour, pour deux ça fait 36 $ alors j'arrondis à 35$ hihi c'est pas vraiment un prix spécial mais ça fait un chiffre plus rond
Non, moi je chargais le même prix qu'il ait 1 ou 2 ou 3 enfants.Tu n'as pas a te sentir mal à l'aise.
Donc si tu es a 25$ par jour, cela fait 50$ par jour pour les deux enfants.Beau chiffre rond n'est-ce pas?
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.