Citation:
Envoyé par neferoure
Sans rancune Alyjack  J'ai travaillé 5 ans dans différents cpe et je n'ai jamais vu de place laver plus d'une fois semaine. Mais tu as raison, ce n'est pas nos enfants et on doit faire plus pour eux que pour nos propres enfants...
|
HAHA!!! Faites ce que je dis et pas ce que je fais!!!... mon ancien cpe avant le bc(ce n'est pas le même) il était freak de la propreté...
les enfant pas le droit de dormir où ils jouent, pendant les visites coucou ,ils allaient aux toilettes pas pour faire pipi mais pour voir si on avait des choses dangereuses qui trainait,mais la porte est barrée!! des bas blancs pour voir si tes planchers etaient lavé,regardait la poussière sur étagère etc... alors j'ai pris l'habitude de tout faire chaque jour.....époussettage ,lavage de planchers de jouets etc... je me suis brûlée....
maintenant mon sdg est dans mon sous-sol... et je n'ai plus que ça a faire tous les jours... et maintenant j'époussette 1x par semaine!!!!!
je respirrrrrre....lolllll c'est eux qui m'avaient dis que si je prenanis des piqués fallait que je les change à chaque enfants et que je les lave à l'eau de javel tous les jours!!!..je me suis dis de la ma..... je prends des lingettes!!!!lollll